Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2010 20:24:13
- lilas2601
- Membre
Bonjour à toutes
Bonjour,
je me présente je m'appelle Jessica j'ai 28 ans et je viens de sortir d'une reunion d'information sur l'agrément asmat de la pmi.
Et je suis un peu démoraliser
Alors premierement il ne font pas de formation sur juillet et aout.
Du coup ça retard la garde d'enfant !
Et deuxiement il nous ont dis qu'avec la crise, il y avait pleins d'asmat sans enfant donc au chomage, alors qu'on entend aux medias qu'il manque de moyens de garde, du coup je me demande quoi faire, si je passe mon agrement et qu'au bout du compte je n'ai aucun enfant à garder...
Ressentez vous la crise a ce point, que me conseillez vous ??
Merci d'avance
Jessica
19-03-2010 20:24:13
#2 19-03-2010 20:39:34
Re : Bonjour à toutes
je pense que tout ça depend des régions. Moi personnellement, je suis agréée pour 2 enfants et actuellement j'ai qu'un enfant en garde et a mi temps. Le telephone ne sonne plus depuis un moment. Enfin je veux pas te décourager.
#3 19-03-2010 22:26:32
#4 20-03-2010 21:37:00
Re : Bonjour à toutes
entre la demande d'agrément et la fin de la formation obligatoire il se passe 6 à 12 mois, parfois même plus.
et à ta place je me renseignerais auprès des assmat en place ...
il est vrai que ces derniers mois on voit beaucoup de messages sur le forum sur le manque de travail...
20-03-2010 21:37:00
Pages : 1