Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-03-2010 22:54:13
- kelly18
- Membre
questions
j'ai une question pour devenir assistance maternelle, voila j'ai vu que dans les critères de refus immédiats il y avait ecrit qu'il ne fallait pas avoir de chiens de catégories 1 et 2, je voulai savoir pourquoi cela est interdit, alors que c'est pas parce que c'est un pitbull ou un rottweiller qu'il est méchant, il sont même moins méchant qu'un caniche ou autre chiens. Merci de me répondre rapidement.
19-03-2010 22:54:13
#2 20-03-2010 00:20:30
#3 20-03-2010 01:19:15
Re : questions
Les pittbulls ou rotweillers sont des gentils toutous.....jamais mis en cause dans des histoires de morsures, c'est bien connus !
Par contre, on voit chaque jour des caniches mordrent des gosses !
je suis désolée d'être ironique mais il faut arrêter
ses chiens sont dangereux, point barre
mon cousin à un rot, il n'a jamais mordu, donc je sais que tout dépend de l'éducation
seulement voilà, la bestiole, tellement contente de voir du monde, saute sur les gens en visite
et vu le poids, il faut être costaud pour ne pas tomber
tu vois le chien batifoler avec un enfant de 2 ans ?
Imagines qu'il y ai bousculade, puis chutte de l'enfant contre le bord d'une table ou autre chose....
De toute façon, les lois sont là, et elles sont conçues pour protéger les enfants !
Donc tu as 2 solutions :
*Soit tu te sépares de ton chien de 2ème catégorie et tu demandes ton agrément
*Soit tu oublies le métier
Dernière modification par nounou924 (20-03-2010 01:19:39)
#4 20-03-2010 08:53:10
titre de la rubrique :
"Les belles experiences
Partageons nos belles histoires, de parents et d'assmat autour de ce metier "
posts épinglés en haut de page :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59822
et
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=60319
donc... merci de mieux lire la prochaine fois
je deplace dans la bonne rubrique .
20-03-2010 08:53:10
#5 20-03-2010 08:56:03
j'ai une question pour devenir assistance maternelle, voila j'ai vu que dans les critères de refus immédiats il y avait ecrit qu'il ne fallait pas avoir de chiens de catégories 1 et 2, je voulai savoir pourquoi cela est interdit, alors que c'est pas parce que c'est un pitbull ou un rottweiller qu'il est méchant, il sont même moins méchant qu'un caniche ou autre chiens. Merci de me répondre rapidement.
parce que c'est la loi... tout simplement.
des chiens super gentil y en a partout
des chiens qui vieillissent et deviennent sensibles, suceptibles, ingerables ou mechant y en a partout
des chiens qui sont dangereux y en pa partout
(partout = toutes races)
et les chiens de cat 1 et 2 sont interdits tout simplement parce qu'ils sont "molosses" et difficiles à maitriser en cas de derapage...
après faut aussi trouver des parents qui acceptent que leur bébé soit en contact avec des molosses qu'ils ne connaissent absolument pas
#6 20-03-2010 09:29:38
Les pittbulls ou rotweillers sont des gentils toutous.....jamais mis en cause dans des histoires de morsures, c'est bien connus !
Par contre, on voit chaque jour des caniches mordrent des gosses !
![]()
![]()
je suis désolée d'être ironique mais il faut arrêter
ses chiens sont dangereux, point barre
mon cousin à un rot, il n'a jamais mordu, donc je sais que tout dépend de l'éducationseulement voilà, la bestiole, tellement contente de voir du monde, saute sur les gens en visite
et vu le poids, il faut être costaud pour ne pas tombertu vois le chien batifoler avec un enfant de 2 ans ?
Imagines qu'il y ai bousculade, puis chutte de l'enfant contre le bord d'une table ou autre chose....De toute façon, les lois sont là, et elles sont conçues pour protéger les enfants !
Donc tu as 2 solutions :
*Soit tu te sépares de ton chien de 2ème catégorie et tu demandes ton agrément
*Soit tu oublies le métier
oui tout à fait d'accord
et le débat n'est pas si ton chien est gentil ou non
la loi est la loi .
tout est dit
moi aussi j'avais un rott a-do-ra-ble gratouille et papouille et compagnie
mais pour l'agrément j'ai "attendu" qu'elle décède je pouvais pas m'en séparer
#7 20-03-2010 11:41:16
Bonjour,
C'est la loi et le pourquoi ? par soucis de sécurité envers les enfants que nous accueillons !
Pages : 1
Discussion fermée