Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2010 10:45:39
- tatie11
- Membre
incroyable !!!
Coucou,
Samedi, 18 heures, tatie 11 fait son grand ménage en vieux jogging "tout pourri",
tonton est dans le jardin.
Tatie voit la porte s'ouvrir, et oh surprise, tonton entre accompagné d'un papa
"que ce passe t-il, un problème ???"
Papa :"non, mais pourriez vous prendre ... demain pour la journée?"
Tatie :"mais demain, c'est dimanche, je ne travaille pas le dimanche!"
Tonton, gentil, demande :"si vous avez vraiment une urgence au boulot, peut etre que ..." sous le regard furibond de tatie !!!
Papa : "non je vais voir un match de foot!"
Ahhhhh !!!!!!
Elle est chouette ma vie!
22-03-2010 10:45:39
#2 22-03-2010 10:54:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : incroyable !!!
Bonjour tatie non non , pas possible roooooooooooooooooooooooooooooo ,gonflé le papa quand meme ,j'en reviens pas et ton mari nan mais grrrrrrrrrrrrrr !!!!!! je crois que je lui aurais dis "de quoi je me mèle ":mad:
Et j'aurais dit au papa du petit "ben moi aussi jvais voir un match de foot
meme si j'aime pas ça ,non mais !!!!!
T'as fait quoi alors??? refusé j'espères !
22-03-2010 10:58:12
#5 22-03-2010 10:58:55
- tatie11
- Membre
J'ai dit non, il etait tout navré et je crois qu'il n'a pas compris la raison de mon refus !
Après tout .... je suis la pour les enfants, non?
#6 22-03-2010 11:07:30
- corinette68
- Membre
- Site Web
#8 22-03-2010 11:16:43
on verra tout !!!!
Moi j'ai une maman qui adoooore me telephoner le dimanche (preuve que je lui manque bcp )
pour un changement d'horaire le lendemain raaaahhhhhh hier elle n'a essayé que 5 fois entre
11h45 et 17h je ne répond même plus et dorénavant vais couper mon telephone le week end
Je lui ai dis gentillement ce matin que j'étais de fête ce week end et hors département !!!!! ....
#9 22-03-2010 11:26:08
- tatie11
- Membre
et la maman dans tout ça ???? aussi au match de foot ????
Nan, la maman, au boulot. C'est peut etre pour ça que pour eux la nounou travaille aussi le dimanche!
SAUF ... que la nounou travaille du lundi 8 heure(pas ce matin, ti moustic est resté avec maman) au vendredi 20 heure et que eux ils ont des repos en semaine ...
#10 22-03-2010 11:47:37
alors là !! j'aurais tout lu!! ah ces parents!! ils nous croient dispo 24h sur 24 ou quoi ? de quel droit aurions nous une vie personnelle !!! je rêve! en tout cas tu as bien répondu!! et en + mon zhomme m'aurait entendu!! c'est moi qui te le dit mdr!!
#11 22-03-2010 12:44:15
- corinette68
- Membre
- Site Web
#13 22-03-2010 12:56:28
vilaine nounou qui comprend rien au zenti papa en detresse
comment c'etait aujourd'hui ????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 22-03-2010 15:23:32
il manque pas d'aire celui là!!
faut quand même pas pousser mémé dans les orties!!
en tous cas tu as bien eu raison de refusé!! non mais!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#16 22-03-2010 15:36:57
- tatie11
- Membre
vilaine nounou qui comprend rien au zenti papa en detresse
comment c'etait aujourd'hui ????
Le petit ne vient que le mercredi, mais j'ai deja souvent remis "les pendules à l'heure"
j'ai ajouté une gentille petite lettre, distribuée à tout les parents au mois de fevrier !
" Pour Papa et Maman …
Vous avez remarqué, depuis un petit moment, que j’accueille en roulement plusieurs enfants. Ceci suite à la multiplication des « petits contrats ».Ils sont en tout 6. J’ai un agrément pour accueillir 3 enfants simultanément. En ce moment, l’amplitude horaire d’accueil est de 12 heures certains jours ! (8 heure-20 heure)
Voilà les plannings :
Periode scolaire
Periode vacances scolaires
Je rencontre cette semaine des difficultés d’organisation, suite à des changements de dernière minute … qui ont tendance à se multiplier ! J’essaie d’agir au mieux pour assurer un bon accueil à vos enfants, mais je vous demande de suivre au maximum les plannings notés au contrat … je satisferais les demandes de changement au maximum, mais ce ne sera pas toujours possible, j’espère que vous le comprenez !
ATTENTION ! Selon la convention collective, les jours d’accueils prévus ne sont pas remplacés par un autre jour ! (exemple : accueil prévu le lundi et mardi. Une semaine, vous choisissez de me laisser votre enfant le mercredi et pas le mardi, les heures du mercredi seront des heures complémentaires !)
#17 22-03-2010 15:57:45
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
quel toupet, en plus venir le week end à l'improviste pour un match de foot
tu aurais du lui dire qu'il existe des baby-sitters (étudiantes par exemple) qui seraient contentes car ça leur fait un peu d'argent de poche
pour le mot, tu as bien fait aussi si c'est nécessaire pour que certains pe comprennent que tu ne peux pas être à leur merci