Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2010 14:53:07
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
je me fait licencier
bonjour a toutes,
pour bien commencer ma semaine je viens d'apprendre que je me fait licencier youpi ! heureusement que j'ai 3 autres employeurs.
elle me l'a dit mais ne m'a pas encore remis ma lettre de retrait d'enfant.
la responsable du RAM est en arret pendant au moins 15 jours super! et comme je débute et que c'est ma première fin de contrat j'ai besoin d'aide.
j'ai commencé le 10 aout 2009 avec cette petite je n'ai pas touché a mes congés car la semaine que j'ai prise a noel était sans solde, donc 2.5j par mois depuis aout (je pense que mon contrat se terminera en avril)
9 mois X 2.5 j= 22.5 jours de cp est ce correct?
nous sommes en année complète et nous avons changé 3 fois de mensu depuis aout. comment dois je faire pour calculer mon indemnité compensatrice de cp? Je n'ai pas trouvé dans l'index. dois je faire 10% de tous mes salaires brut touchés depuis le début?
pour le mois d'avril le salaire se fera au réel ou mensu?
elle peut me remettre sa lettre en main propre, en 2 exemplaire 1 pour chacune?
Comment dois elle faire pour l'attestation assedic, elle n'a pas de pc, elle doit aller a pole emploi?
Merci beaucoup
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
22-03-2010 14:53:07
#3 22-03-2010 16:23:06
Re : je me fait licencier
euh...
pas lettre D
mais lettre L
(4i change de café )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-03-2010 16:23:43
#5 22-03-2010 16:24:42
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Bonjour pour tes congés c'est 23 jours on arrondi et si tu as des enfants à toi de moins de 15 ans tu rajoutes 2 jours en plus par enfant.
Pour le calcul de tes congés tu calcules le nombre d'heures par semaine x nombre de semaine de tes congés x par ton taux horaire brut = total de tes congés. ou selon méthode maintien du salaire taux horaires x nombres d'heures hebdo x nombres de semaines de tes congés = ...£
OU selon méthode 1/10 ème montant total des salaires brut depuis aout 2009 x 1/10 ème = .....£ et tu prend la formule la plus avantageuse pour toi.
Voila bon courage.et pour avril si fin de mois en mensu. pour la lettre vaut mieux en recommandé et elle doit te donner ton certificat de travail ton salaire avec montant de tes congés et la régul tu doit regarder selon les heures réellement faites et celle mit sur le contrat si tu as fais plus d'heures elle doit te les payer en plus si c l'inverse sa change rien tu lui devra rien et la feuille assédic essaie de voir avec elle si elle veut bien que tu la demande sur internet et ton préavis et de 15 jours car moins d'un an. bon courage A+
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#7 22-03-2010 20:06:04
- assmatnantes
- Membre
- Site Web
merci, j'ai bien reregardé sur l'index mais je n'ai pas vu la formule pour calculer l'indemnité des cp
10% sur le total de tous les salaires brut depuis aout c'est bon mais c'est l'autre formule que je galère comme on a 3 mensu différente depuis le début pas facile
de aout a septembre 30h x5.20€ brut
octobre a janvier 30h x 4.87 € brut
février a maintenant 28h x 4.52 € brut
jusqu'a février je l'accueillais 4 jours/semaine et a présent 3 jours /semaine
quelqu'un peut m'aider pour le calcul?
#8 24-03-2010 10:02:30
- assmatnantes
- Membre
- Site Web
personne pour m'aider?
#11 24-03-2010 15:58:39
- assmatnantes
- Membre
- Site Web
ben elle arrivait pas a me payer donc j'avais accepter de baisser mon tarif et la derniere elle c'etait séparée du papa donc pour alléger la note moins d'heures a moins cher