Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2010 16:32:00
conseil
bonjour j ai des parents avec lesquels je n ai pas de soucis mais je garde deux enfants et un va aller a l ecole la maman prendrai son mercredi voila ma question mes heures pour l autre enfant vont diminuer de 23 h pars mois on etait en annee complete a temp plein est que je doit passer en annee incomplete et prendre 10% pour les conges ou je peut restes en annee complete moi j ai fait comprendre ala maman que cette perte de salaire ne me convenai pas merci de me conseiller
22-03-2010 16:32:00
#2 22-03-2010 16:35:24
Re : conseil
bonjour j ai des parents avec lesquels je n ai pas de soucis mais je garde deux enfants et un va aller a l ecole la maman prendrai son mercredi voila ma question mes heures pour l autre enfant vont diminuer de 23 h pars mois on etait en annee complete a temp plein est que je doit passer en annee incomplete et prendre 10% pour les conges ou je peut restes en annee complete moi j ai fait comprendre ala maman que cette perte de salaire ne me convenai pas merci de me conseiller
tout cela est à voir avec la maman...
le nb d'heure, le nb de semaines etc....
elle fera un avenant et tu auras 1 mois pour decider si oui ou non tu acceptes
je deplace dans tarif, car ce n'est pas un litige...
#3 22-03-2010 16:46:09
bonjour , avez vous bien compris ce qu'était une année complète ???
année complète = calcul sur 52 semaines parents et ass mat ont les mêmes vacances (5semaines )
année inciomplète = les parents ne prennent pas les vacances en même temps que l'ass mat ou déduisent des rtt !
la maman pour son changement doit vous faire une avenant , si vous le refusez elle devra vous licencier !
vous pouvez compenser la perte du mercredi par une augmentation du tarif quand la maman vous proposera l'avenant faite lui la proposition du nouveau tarif !
#4 22-03-2010 17:00:44
bonjour oui j avais les vacances en meme temps j ai toujours ete payes sur la base de 151h tout les mois je ne touchais pas de conges vu que nos vacances etait en meme temps je ne peut pas accepter la perte de salaire je lui est deja dit car je suis au plus bas