Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » divalou
Pages : 1
08-05-2007 18:52:47
08-05-2007 21:07:22
#9 09-05-2007 11:36:19
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#10 09-05-2007 11:39:56
Re : divalou
gros bisou divalou j'espere que tu as été gatée....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 09-05-2007 12:42:48
merci beaucoup les filles pour vos messages . oui j'ai été très gatée car ma plus grande fille ma acheté un gros bouquet de fleurs , mes 2 autres enfants m'ont fait de très très beau dessins avec plein de pailletes et mon homme ma offert un très beau collier ras de cou en or avec un petit coeur (en pierre blanche)qui pend mais il ma dit que c'est pour mon anniversaire et notre anniversaire de mariage car il ma dit que sa lui avait couté la peau des fesses cette année je faite mes 30 ans et nos 10 ans de mariage.d'apres vous je dois le prendre comment ? en tout cas ca ma fait super plaisir et de lire vos messages ca ma rechauffé le coeur car en ce moment le moral n'est pas la
gros bisous à toutes
#15 09-05-2007 13:33:34
merci beaucoup les filles pour vos messages . oui j'ai été très gatée car ma plus grande fille ma acheté un gros bouquet de fleurs , mes 2 autres enfants m'ont fait de très très beau dessins avec plein de pailletes et mon homme ma offert un très beau collier ras de cou en or avec un petit coeur (en pierre blanche)qui pend mais il ma dit que c'est pour mon anniversaire et notre anniversaire de mariage car il ma dit que sa lui avait couté la peau des fesses cette année je faite mes 30 ans et nos 10 ans de mariage.d'apres vous je dois le prendre comment ? en tout cas ca ma fait super plaisir et de lire vos messages ca ma rechauffé le coeur car en ce moment le moral n'est pas la
gros bisous à toutes
beau cadeau contente pour toi
pas grave ce qu il t a dit
car le mien jamais rien
d abord il oublie
pour lui je suis nee le 19 et pas le 17
ah il me fera toujours rire:o:
si t as besoin de parler je suis la
n hesite pas mon p tit chaton
a +
#17 09-05-2007 13:43:21
beau cadeau contente pour toi
pas grave ce qu il t a dit
car le mien jamais rien
d abord il oublie
pour lui je suis nee le 19 et pas le 17
ah il me fera toujours rire:o:
si t as besoin de parler je suis la
n hesite pas mon p tit chaton
a +
Merci beaucoup de ton écoute mais dans ces moments la on a pas trop envie de parler et j'ai un peu tendance à me replier sur moi meme mais comme me dit mon mari :" eh souris c'est pas le moment de baisser les bras alors il faut s'accrocher " et je sais qu'il a raison et qu'il faut que je me secoue mais c'est plus facile à dire qu'à faire . en tout cas merci de ta gentillesse et je n'hesiterais pas à te contacter si cela devient trop lourd gros gros bisous
#19 09-05-2007 13:59:44
- jeluma
- Membre
joyeux anniversaire divalou ..........je t'embrasse trés fort ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#20 09-05-2007 14:54:33
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
joyeux anniversaire divalou et bon courage
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » divalou