Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » avenant toujours pas signé et encore changement d' horaires
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2010 12:24:17
avenant toujours pas signé et encore changement d' horaires
bonjour,
J'ai signé un contrat dit occasionnel en nov 2008. En fev 2010 suite à une réunion au relais, j'averti les parents qu'il faut passer à la mensualisation au plus tot et propose le 1er mars 2010. Les parents sont d'accord, proposent un avenant daté du 1er mars 2010 mentionnant 14h/semaine, leurs dates de congés et les miennes, année incompléte.
A ce jour, rien n'est signé et voilà que ce matin la mére m'averti qu'elle va faire une formation (est au chomage depuis 2008) et qu'il faut refaire un avenant pour changement d'horaires dues à la formation puis changer leurs dates de congés.
Ont ils le droit de me proposer ça ? cad à chaque nouveau horaire et changement de dates de leurs congés remplir un avenant bref j'ai l'impression d'etre à leurs dispositions et sont pres de leurs sous. quen pensez-vous ?
23-03-2010 12:24:17
#2 23-03-2010 12:28:53
Re : avenant toujours pas signé et encore changement d' horaires
bonjour,
J'ai signé un contrat dit occasionnel en nov 2008. En fev 2010 suite à une réunion au relais, j'averti les parents qu'il faut passer à la mensualisation au plus tot et propose le 1er mars 2010. Les parents sont d'accord, proposent un avenant daté du 1er mars 2010 mentionnant 14h/semaine, leurs dates de congés et les miennes, année incompléte.
A ce jour, rien n'est signé et voilà que ce matin la mére m'averti qu'elle va faire une formation (est au chomage depuis 2008) et qu'il faut refaire un avenant pour changement d'horaires dues à la formation puis changer leurs dates de congés.
Ont ils le droit de me proposer ça ? cad à chaque nouveau horaire et changement de dates de leurs congés remplir un avenant bref j'ai l'impression d'etre à leurs dispositions et sont pres de leurs sous. quen pensez-vous ?
oui, ils peuvent
à toi de voir si oui ou non tu acceptes...
par contre la mensu, c'est obligatoire depuis janvier 2005 quand même....
#3 23-03-2010 12:31:51
bonjour
toute demande de changement dans le contrat doit faire l'objet d'un avenant venant du demandeur ...
le "receveur" de la demande n'est pas obligé d'accepté
si la demande vient de l'employeur : le salarié accepte ou refuse :
en cas de refus de la proposition contenu dans l'avenant : l'employeur a deux choix 1) il annule l'avenant et le contrat continue sur les base de depart 2) il licencie selon les regles le salarié
si l'avenant part du salarié (ex augmentation de tarif ) :- l'employeur accepte ou refuse :
en cas d'acceptation = tout coule avec les nouvelles donnees contenu dans l'avenant qui deteminera a partir de la date cité la nouvelle mensu
en cas de refus le salarié a deux choix : soit il continue sur les anciennes donnees , soit il demissionne
si les choses sont fait dans l'ordre .. vous devriez vous y retrouver ...
sachez qu'il y a un delai a l'avenant
si il n'y a pas eu de reponse a la proposition d'avenant endeant le mois courant la prposition celui ci est reputé accepté
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 23-03-2010 18:26:47
En fait les parents me proposent en cet fin d'après-midi, de faire l'avenant à partir du 06/04 (en formation jusquà fin nov 2010), avec nouveaux horaires de garde, nouveaux congés (les leurs).
Les parents voudraient rester sur le contrat dit occasionnel pour le mois de mars 2010 et faire l'avenant à partir du 06/04.
Depuis fév 2010 que je leurs ai annoncé l'obligation de passer à la mensua, nous ne sommes toujours pas tombés d'accord (ils veulent je pense moins payer avec beaucoup plus d'heures de garde). Cela me fait du soucis.
23-03-2010 18:26:47
Pages : 1
Discussion fermée