Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Urgent !!.....manque de confiance !!! besoin d'aide merci
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2010 21:27:14
- youyoune73
- Membre
- Site Web
Urgent !!.....manque de confiance !!! besoin d'aide merci
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si vous avez des parents qui vous ont deja dit qu'ils avaient un manque de confiance en vous ...........vous qui etes assmat et qui garde leur enfant depuis bientot 2 ans !! (en principe fin été : raison enfant rentre école ) et qu'ils ne savent pas ce que vous faites de vos journées avec leur enfant car parents absents !! (cahier de liaison pourtant et tout noté !!!).
Jusque la , aucune réflexion de ce genre !!!!
Comment réagir ?
Que dire ?
Que faire ?
Et comment continuer de travailler en sachant qu'ils ne vous font pas confiance ???
merci de votre aide
23-03-2010 21:27:14
#2 23-03-2010 21:43:28
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : Urgent !!.....manque de confiance !!! besoin d'aide merci
bonsoir ,
ont-ils des arguments ??? bizarre qu'au bout de deux ans ils te disent ça ...
une explication s'impose !!! ils t'en ont trop dit ou pas assez
dés que tu les vois tu leur demandes ce n'est pas possible que tu restes à te morfondre youyoune
allez courage
#3 23-03-2010 21:46:19
bonsoir,
à part le fait qu'ils préparent ta démission....qu'ils espèrent pour ne rien te devoir....je n'ai pas d'autres pistes.
je ferais vite le point, en leur demandant pourquoi ils ont mis 2 ans à te le dire !
courage
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 23-03-2010 21:46:52
Bonsoir,
Pour le moment cela ne m'est jamais arrivé mais et cela est personnel,le manque de confiance n'a rien a voir avec ce que vous faite de vos journées avec les enfants ,je pense que c'est plus la relation entre vous et eux .Sauf que, a mon avis ,comme tout contrat qui se termine , certain parents ont de la rancoeur a laisser quelques euros de plus a la fin d'un contrat ,je parle bien sur des indemnités.
Mais bon il te reste que quelques mois courage cela se termine bientôt.
23-03-2010 21:46:52
#5 23-03-2010 21:52:24
- youyoune73
- Membre
- Site Web
en faite , j'ai été en arret 2 mois (entre septembre et octobre ) , mon fils a été hospitalisé en réanimation !!!!
a mon retour , voir quelques semaines + tard , j'ai senti un énorme changement ....et meme a noel !!!!
c'est vrai que je reconnais etre sorti sur le palier enfin a 5 pas de ma porte d'entrée (l'enfant été a la sieste) pour voir brievement la maman d'un enfant qui me ramener mon enfant !! suis je clair !!
le papa m'a vu sans son enfant !!!
du coup , j'ai dit aux parents que jamais je n'étais sorti , voir meme laisser l'enfant 5 mn a une autre AM ....sorti école !!
mais la je suis découragée !!!
#6 23-03-2010 22:20:16
Bonsoir,
Dis leur que tu n'as rien à te reprocher et que :
- tu es suivie par la PMI qui te fait des visites surprises et n'a rien à redire,
- ils peuvent te licencier pour trouver une autre AM à qui ils pourront faire leurs reproches si ils ne sont pas content.
Si tu n'as rien sur la conscience, ne te laisses pas faire, ils ont probablement mal digéré ton arrêt et appréhendent la somme qu'il te devront à la rentrée s'ils te licencient.
Pages : 1
Discussion fermée