Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-03-2010 15:39:32

paki16
Membre
Site Web

regularistaion, ais je bien tout compris ?

bonjour, le petit bout que je garde (dont j'avais eu beaucoup de soucis pour mon paiement avec le conseil general) part en creche dans deux semaines.
deja premiere question, j'ai recu la lettre mentionnant mon licenciement le 17 mars.mon preavis est de 15 jours.donc il se fini le 1avril? il y a pas une histoire de jour ouvrés ou ouvrable ?

ensuite, pour la regularisation c'est un peu compliqué car etant employé via le conseil general (par le biais d'une association qui prend en charge le cout)
, je n'ai a se jour rien recu (3avance sur salaire qui ne corespond pas au salaire, et qui sont recu par exemple le 23decembre pour ma paye de novembre....enfin bref)

donc en fait je suis en année incomplete sur 31 semaines
41 h semaines
taux horaire 2.9 net (3.75 brut)
a la fin du preavis j'aurais acqui 12 jour de cp

donc pour la regulation je fais :
nbre de semaine de presence : 17 + 1 (la derniere de mon preavis ou je ne fais pas le vendredi)
17*41*2.9 : ....euros
41- la journée du vendredi 2 soit 31.5 heures
31.5*2.90 : ...euros
on ajoute aussi les cp
on ajoute les ie
et on ajoute les heure supplementaire depuis novembre.
et tout sa additionné me donne la somme que j'aurais du touché entierement depuis novembre ?
je pense que je n'ai rien oublié ! pas d'indemnité de licenciement car 6 mois de contrat.
bien sur je deduis ce qui m'a etait deja versé ?

je n'ai jamais pris mes congés payé du coup (je devais les prendre en juin...), donc il me le paye et c'est tout ? il n'y a pas d'indemnité de cp dans ce cas la?

merci

24-03-2010 15:39:32

partenaire publicitaire:

#2 24-03-2010 16:00:01

landocean
Membre
Site Web

Re : regularistaion, ais je bien tout compris ?

Bonjour,
Ton préavis est de 15 jours et finira le 31 mars et non le 1er avril.
Pour la régul, tu compares les heures mensualisées et les heures travaillées.
Les cp te seront payés sous forme d'indemnité compencatrice de cp puisque tu ne peux plus les prendre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB