Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2010 19:13:47
- pierredejade
- Membre
- Site Web
période d'adaptation pour la rentrée scolaire 2010 2011
Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit avis de votre part.
J'ai la garde d'un enfant 5 jours par semaine 45 heures par semaine.
Il doit être scolarisé en septembre prochain. Hier la maman m'a annoncé qu'à partir des vacances d'avril elle le mettrait tous les vendredis matin à l'école pour une période d'adaptation et ce jusqu'au mois de juin et que du coup elle se débrouillerait l'après midi pour que son ami le garde.
Par hasard je viens d'apprendre cet après midi que dans cet établissement la période se fait sur une demie-journée , éventuellement une seconde fois si l'enfant a des difficultés. C 'est tout . Comment réagiriez-vous. Nous avions il y a presque deux ans signé un contrat portant sur 5 jours par semaine.
Merci pour vos conseils
24-03-2010 19:13:47
#3 24-03-2010 21:19:47
- nanda
- Membre
Re : période d'adaptation pour la rentrée scolaire 2010 2011
discutes en clairement avec elle pour savoir vraiment ce qu'il se passe et puis de toute façon si elle le met a l'ecole le matin et le fait garder par quelqu'un d'autre l'apres-midi alors que le vendredi tu doit le garder tu sera payée quand meme..c'est une absence non prévue au contrat...