Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2010 23:16:52
nounou malade, quoi faire?
Bonsoir. J'ai besoin de vos lumières !...
Ma nounou vient de me prévenir qu'elle ne pourrait pas accueillir mon fils demain car elle n'est pas bien. Bon c tout je me suis arrangé avec ma famille. Cependant dans le cas où son absence pour maladie dure plus longtemps, qui est censé m'envoyer vers une autre ass mat ou crêche... ? je ne pourrai pas tjrs compter sur la famille. Comment ça se passe ? faut il que je me débrouille moi même ?
Merci pour vos réponses
24-03-2010 23:16:52
#2 24-03-2010 23:25:46
Re : nounou malade, quoi faire?
Bonsoir. J'ai besoin de vos lumières !...
Ma nounou vient de me prévenir qu'elle ne pourrait pas accueillir mon fils demain car elle n'est pas bien. Bon c tout je me suis arrangé avec ma famille. Cependant dans le cas où son absence pour maladie dure plus longtemps, qui est censé m'envoyer vers une autre ass mat ou crêche... ? je ne pourrai pas tjrs compter sur la famille. Comment ça se passe ? faut il que je me débrouille moi même ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Personne n'est censé trouver une solution pour vous et oui il faut vous débrouiller ,
par contre vous pouvez demander à votre assistante maternelle si elle connait éventuellement une ass mat
qui pourrait la remplacer, vous pouvez aussi demander à la pmi ou au CG la liste des ass mat qui font du
remplacement, et contactez les crèches et les halte-garderie par exemple
Et j'espère que votre ass mat va vite se remettre et que ce n'est pas trop grave (eh oui, ça peut nous arriver
d'être malade).
#3 24-03-2010 23:31:02
ok d'accord merci pour cette réponse. Ma nounou est rarement malade mais il est vrai que d'être prévenu à la dernière minute (je pe comprendre, la "crève" ne prévient pas ! ) il n'est pas tjrs évident de trouver quelqu'un du jour au lendemain...
24-03-2010 23:33:43
#7 25-03-2010 00:03:30
Bonsoir
Je complète En effet, vous devez vous "débrouiller" par vous-même mais votre assistante maternelle peut peut-être vous aiguiller ou le RAM ou la PMI. Enfin, moi, à la halte de ma ville, la directrice m'a dit qu'elle a toujours une place pour des accueils d'urgence alors qui sait? Tentez votre chance au besoin
Bon courage et bon rétablissement à votre assistante maternelle
#8 25-03-2010 08:02:03
Et dites que faut il faire remplir comm doc dans le cadre d'un accueil occasionnel ?
Question bête heinun contrat bien sûr ?! aussi complet que pour mon ass mat habituelle ?
ce sera un cdd
en principe aussi complet que possible suivant la durée de l'accueuil
#9 25-03-2010 08:46:55
bah oui on est humaine et on "essaye" de ne pas tomber malade la semaine
moi je touche du bois pour l'instant toujours acceuilli ls petits
meme avec une forme mitigé pour ne pas mettre dans la
panade les pe
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant