Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2010 18:52:04
re moi au sujet de ma 4 eme plaçe
bonsoir a vous toutes; ça y est j'ai téléphoner a mon conseil général et ils m'ont certifiées que j'avais ma 4 eme plaçe d'accorder!!! super contente!!! méme si je m'en suis doutée un peu car j'avais eu la réponse de ma puéricultrice le jour de son enquéte mais bon vu que le délais était passer je préférai quand méme étre sure ;voila :3 places a temps complet de:0 a 6 ans plus une 4 eme de:3 a 12 a temps partiel.génial!! bonne soirée a vous......... a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
25-03-2010 18:52:04
#3 25-03-2010 18:58:54
Re : re moi au sujet de ma 4 eme plaçe
Super lahna
mais c'est fini toutes ces bonnes nouvelles, oui!!!
(je plaisante ) aller au boulot
merçi!! hihihihihih!!! jalouse va!!!! hihihi!! ça fait du bien franchement!!! allez oust!! au boulot!! hihihi!! a+
assistante maternelle
#4 25-03-2010 19:28:05
- svanson
- Membre
Ah ba tu vois il n'y avait pas de quoi stresser il suffisait juste d'aller aux infos.
Champagne !!
25-03-2010 19:28:05
#5 25-03-2010 19:37:02
merçi svanson!! oui c'est vrai tu as raison!! hihi!! méme avant de téléphoner je stréssais encore!! roo!! ont est béte quand méme??? mais bon ça me fait du bien!! enfin des bonnes nouvelles!!! tchin tchin!!! a+
assistante maternelle
#9 26-03-2010 00:01:01
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
félicitations et bonne continuation
plein de bonnes choses pour la suite ![]()
#12 26-03-2010 09:39:39
bravo ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 26-03-2010 10:14:12
merçi les filles!!! ça fait du bien un peu de bonnes nouvelles!! je suis heureuse de ce qui m'arrive et j'ai du mal a y croire en plus mes 4 plaçe sont prises!!! que du bonheur pour une fois!!!! j'éspére porter chançe a mes collégues qui galérent depuis un bon moment aussi pour trouver des petits ..... bon courage a elles et encore merçi a vous pour vos méssages bien sympathique qui m'on fait le plus grand bien......... bonne journée a vous......
assistante maternelle
#15 26-03-2010 10:23:11
bonne journée à toi lahna et super contente pour ton 4eme agrément......;);););) que du bonheur!!!!elle est pas belle la vie:cool::cool::cool:
merçi nanette83 oui d'un seul coup la vie est belle!! pourvu que ça dure un peu quand méme..... mais bon c'est toujour ça de pris comme ont dit....... biz........
assistante maternelle
#16 26-03-2010 15:44:27
Super, je suis contente pour toi.
J'espère que j'aurai autant de chance que toi ,car moi cela un peu plus de 15 jours que ma puèr est passée, pour elle c'est ok , mais j'attends toujours la lettre du cg pour confirmer.

#17 26-03-2010 16:42:37
nanette83 a écrit :bonne journée à toi lahna et super contente pour ton 4eme agrément......;);););) que du bonheur!!!!elle est pas belle la vie:cool::cool::cool:
merçi nanette83 oui d'un seul coup la vie est belle!! pourvu que ça dure un peu quand méme..... mais bon c'est toujour ça de pris comme ont dit....... biz........
la positive attitude!!!!!!! euh oui......bon euh!!!! ......je crois que je ne me trompe pas;);););).................. et bon week-end lahna!!!!! biz

#18 26-03-2010 16:57:33
Super, je suis contente pour toi.
J'espère que j'aurai autant de chance que toi ,car moi cela un peu plus de 15 jours que ma puèr est passée, pour elle c'est ok , mais j'attends toujours la lettre du cg pour confirmer.
merçi cat 25; eh bien moi pour avoir la confirmation de ma puéricultrice qui m'avait dit aussi que c'était bon et bien j'ai téléphoner a mon conseil général et ils ont regarder si c'était fait et la dame ma dit oui!! vous pouvez y aller accord pour la 4 eme plaçe; je te conseille de le faire aussi car la dame au téléphone m'a dit qu'il avait un peu de retard dans les envois de feuille et que je recevrai mon papier dans peux de temps......
assistante maternelle
#19 26-03-2010 16:59:30
lahna a écrit :nanette83 a écrit :bonne journée à toi lahna et super contente pour ton 4eme agrément......;);););) que du bonheur!!!!elle est pas belle la vie:cool::cool::cool:
la positive attitude!!!!!!! euh oui......bon euh!!!! ......je crois que je ne me trompe pas;);););).................. et bon week-end lahna!!!!! biz
oui tu as tout a fait raison nanette 83 ; je positive!! hihihihi!! merçi nanette bon week end a toi aussi!!! pluie par chez moi j'éspére que chez toi c'est meilleur temps!! a+ bisous
assistante maternelle