Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-05-2007 10:19:40
#2 09-05-2007 10:25:54
Re : yaourtière
oui...
j'en ai une....
je l'utilise par periode....
un bon conseil..utilise de la bonne presure ou des yaourts de base debonne qualité...et surtout une fois en marche Rien ne doit bouger ni deplacer cettre yaourtiere!!!!
tu vas retrouver le vrai gout des yaourts!!!
c'est un regal!!!
mais j'ai eu qq experience desastreuse aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-05-2007 10:28:17
#5 09-05-2007 10:29:10
J'ai une yaourtière depuis longtemps et tu peux trouver des recettes intéressantes sur le net.
Moi je les fais simplement :
1 l lait 1/2 écrémé
1 yaourt nature
Je mélange le tout, je verse dans mes pots.
On peut ajouter au fond du pot 1 cuil à soupe de sirop de fruits ou de confiture ou des morceaux de fruits on obtient des yaourts aromatisés ou aux fruits.
Le gamin de 3 ans que j'accueille préfère les yaourts nature, il les boit !Parce que les yaourts maison sont plus liquides que ceux du commerce !
#8 09-05-2007 11:18:08
je pensais en demander une pour la fete des meres! et je me demender si ca valler le coup!car mon fils adore les yaourts il me devalise le frigo il en mange au moin 4 a 5 par jour!et mon homme dessent la nuit pour en manger aussi je l est entant gruger le fond du pot la nuit
mamy heureuse
#10 09-05-2007 11:38:25
je pensais en demander une pour la fete des meres! et je me demender si ca valler le coup!car mon fils adore les yaourts il me devalise le frigo il en mange au moin 4 a 5 par jour!et mon homme dessent la nuit pour en manger aussi je l est entant gruger le fond du pot la nuit
J'espère que tu as plusieurs enfants, car a ce rythme là il va te falloir 2 yaourtières. Et elle fonctionneront non stop. Tu vas devenir une vrai petite crèmière.
MDR
#12 09-05-2007 12:00:10
moi j'avais recommandé des pots pour avoir un roulement...c'est vrai que ça part vite, c'est si bon....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 09-05-2007 12:04:10
mary62 a écrit :je pensais en demander une pour la fete des meres! et je me demender si ca valler le coup!car mon fils adore les yaourts il me devalise le frigo il en mange au moin 4 a 5 par jour!et mon homme dessent la nuit pour en manger aussi je l est entant gruger le fond du pot la nuit
J'espère que tu as plusieurs enfants, car a ce rythme là il va te falloir 2 yaourtières. Et elle fonctionneront non stop. Tu vas devenir une vrai petite crèmière.
MDR
mon fils 18ans vaux mieux l avoir en foto qu a table!
mamy heureuse
#14 09-05-2007 12:09:53
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 09-05-2007 12:24:38
une fois ma fille lui as amener des yaourts elle lui a dit tient pour toi moi je ne les mangerai pas et dans 2jours il seront perimes! je vous assure il a tout manger! et la nuit il l a passer au toilette mdr !je lui est dit :ben pourquoi tu as tout manger!tu est fou!il m a repondu :je ne vouler pas les perdres car dans 2jours ils auraient ete perimer!mdr on en rigole encor!
mamy heureuse
#17 09-05-2007 13:14:15
Et il parait que c'est long pour la cuisson ? C'est exact ou pas
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#19 09-05-2007 13:36:10
Voilà ils sont super bons: si vous avez un four électrique avec affichage digital de la température et programateur c'est bon, a préparer le soir avant d'aller au lit et le lendemain matin c'est fait, laisser reposer au frais environ une journée ils seront plus fermes.
Il faut: 1l de lait uht (moi j'en mets 4, mais pour essayer 1 litre c'est bien)
1 yaourt du commerce pour la première fois
1 ciullerée à soupe de lait écrémé en poudre 1 sachet de vanille(facultatif)
1 thermomètre, il faut que la température soit précise 43 à 45 ° pas plus
Faire bouillir le lait et le laisser réduire un peu à petit feu ( pas plus de 20 pour cent)
le refroidir rapidement en mettant la csserole dans une bassine d'eau froide, pendant qu'elle refroidit mettre le sucre (si nécessaire) la vanille et le lait en poudre , quand la température du lait est a 43° , 45° pas plus surtout, mettre le yaourt qui a bien été mélanger, battre rapidement au fouet a main, mettre en pots et fermer , programer le four à chaleur tournante 50° pendant 6 heures à 6 heures et demi, mettre les pots fermés dans un plat suffisament profond et remplir le plat d'eau bien chaude( le plus chaud possible au robinet environ 55 à 60°)Enfourner et laisser jusqu'au lendemain matin , voilà les explication sont longues , si on respecte bien le mode d'emploi ça marche super bien , à vos casseroles....
Pages : 1