Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-03-2010 11:54:01

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

appel de la puer morte de rire!

ce matin je recois un appel de la puer , la je panique car elle m'apelle jamais, il s'avere que c'est une remplacante et qu'elle est quasi morte de rire au tel!
elle me dit 'dites dc vous etes habille comment ce matin?" imaginez ma tete!lol et elle m'explique qu'une maman vient de l'appeler car je lui ai ouvert 2 fois cette semaine en pyjama! (  a 7h20)
ben oui elle est arrivee en avance alors que j'etais ds ma salle de bain justement en train de m'habiller
bref la puer a explique a la maman gentiment qu'elle me contactait et la puer s'est gentiment propose de la rappeler pr lui expliquer que l'heure c'est l'heure!lol heureusement encore que j'etais pas en nuisette et que c'est le papa qui l'amenanit!lol euh bon en meme temps j'aurais pas ouvert!lol

non mais je vous jure dommage que c'est une remplacante car elle me plait bien!lol

c'est pas vraiment un litige mais je savais pas ou le mettre, ce ci dit ca n'a pas vraiment d'interet juste que ca m'a fait rire un moment!lol


carpe diem

Hors ligne

26-03-2010 11:54:01

partenaire publicitaire:

#2 26-03-2010 11:59:09

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

Quelle histoire :rolleyes : !

Sympa la maman qui va se plaindre à la PMI alors que c'est elle à priori qui ne respecte pas les termes du contrat. Et si elle te l'amène un dimanche où tu fais ton ménage ou bien quand tu jardines ou encore quand tu reçois ta famille, elle dira quoi ?


radA46E5.gif

Hors ligne

#3 26-03-2010 12:00:00

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

oui j'imagine!! ça fait sourire c'est sur!!  mais bon ce parent la n'est pas sympa quand méme je trouve d'avoir contacter la pmi pour ça...... en plus quand méme culottée d'arriver avant l'heure prévue........


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#4 26-03-2010 12:01:04

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

Pas professionnel du tout, ni très crédible le pyjama.
C'est une faute pro., attention à l'avenir...
Ca ne m'est jamais arrivé car je prépare la veille mes vêtements et si les parents ont de l'avance, je les fais patienter devant la porte pour finir de m'habiller.En aucun cas, ils doivent me voir en pyjama.

Dernière modification par assmatop (26-03-2010 12:04:26)


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

26-03-2010 12:01:04

partenaire publicitaire:

#5 26-03-2010 12:03:46

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : appel de la puer morte de rire!

assmatop a écrit :

Pas professionnel du tout, ni très crédible le pyjama.
C'est une faute pro., attention à l'avenir...

Ben ... c'est la maman qui est en avance !!!


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#6 26-03-2010 12:06:03

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

assmatop a écrit :

Pas professionnel du tout, ni très crédible le pyjama.
C'est une faute pro., attention à l'avenir...
Ca ne m'est jamais arrivé car je prépare la veille mes vêtements et si les parents ont de l'avance, je les fais patienter devant la porte pour finir de m'habiller.En aucun cas, ils doivent me voir en pyjama.

Tout dépend de combien d'avance peuvent avoir les parents.
Et à quelle heure commence le contrat !

Hors ligne

#7 26-03-2010 12:09:01

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

sophie56 a écrit :
assmatop a écrit :

Pas professionnel du tout, ni très crédible le pyjama.
C'est une faute pro., attention à l'avenir...
Ca ne m'est jamais arrivé car je prépare la veille mes vêtements et si les parents ont de l'avance, je les fais patienter devant la porte pour finir de m'habiller.En aucun cas, ils doivent me voir en pyjama.

Tout dépend de combien d'avance peuvent avoir les parents.
Et à quelle heure commence le contrat !

Je n'ai jamais accueilli les parents en pyjama même s'ils ont beaucoup d'avance.


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

#8 26-03-2010 12:19:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

assmatop a écrit :
sophie56 a écrit :
assmatop a écrit :

Pas professionnel du tout, ni très crédible le pyjama.
C'est une faute pro., attention à l'avenir...
Ca ne m'est jamais arrivé car je prépare la veille mes vêtements et si les parents ont de l'avance, je les fais patienter devant la porte pour finir de m'habiller.En aucun cas, ils doivent me voir en pyjama.

Tout dépend de combien d'avance peuvent avoir les parents.
Et à quelle heure commence le contrat !

Je n'ai jamais accueilli les parents en pyjama même s'ils ont beaucoup d'avance.

Je connais une assmat qui accueille à 4h30 ..... en robe de chambre wink

Hors ligne

#9 26-03-2010 12:22:39

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : appel de la puer morte de rire!

En tout cas, moi je serais pas contente !!! elle pouvait pas t'en parler la maman?

J'espère en tout cas que toi tu vas lui parler de cet appel!


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#10 26-03-2010 12:23:01

POMME14
Membre
Inscription : 21-02-2009
Messages : 387
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

assmatop je ne suis pas d'accord avec toi, l'heure c'est l'heure. Je ne me prepare pas une heure à l'avance.
Je te trouve un peu dur.
Ok on a des responsabilité mais bon, là cette fois c'est la maman qui est en avance.
Meme si la puéricultrice en a parlé à la maman, je lui en reparlerais aussi.

Bon courage Valea


Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances  - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.

Hors ligne

#11 26-03-2010 12:26:48

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

assmatop a écrit :
sophie56 a écrit :
assmatop a écrit :

Pas professionnel du tout, ni très crédible le pyjama.
C'est une faute pro., attention à l'avenir...
Ca ne m'est jamais arrivé car je prépare la veille mes vêtements et si les parents ont de l'avance, je les fais patienter devant la porte pour finir de m'habiller.En aucun cas, ils doivent me voir en pyjama.

Tout dépend de combien d'avance peuvent avoir les parents.
Et à quelle heure commence le contrat !

Je n'ai jamais accueilli les parents en pyjama même s'ils ont beaucoup d'avance.

deja que les nuits st courtes je ne vais pas me lever plus en avance encore en prevision de pe qui auraient de l'avance ss prevenir ni excuses

ben moi je suis desolee mais le matin j'ai mes 3 enfants a preparer dc tt est calcule au plus juste et les arrivees en avance ceci dit tres rare me trouve parfois pas encore prete
ca a du arriver 2 fois ha ben oui c'etait cette semaine!lol

j'ai pas honte qu'elle m'ait vu en pyjama c'est plutot a elle d'etre genee et si je n'avais ete "presentable" je n'aurais pas ouvert la porte qui soit dit en passant est souvent ouverte par l'enfant avant que j'ai atteint la poignee mais ca c'est un autre pb

dommage que ma puer habituelle ne soit pas aussi sympa et pleine d'humour au telephone en tt cas!lol


carpe diem

Hors ligne

#12 26-03-2010 12:29:27

zeldas
Membre
Inscription : 30-12-2009
Messages : 1 565
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

alors moi,ça ne me fait pas rire du tout!
je crois que la maman serait sacrément bien reçu le lendemain
c'est quoi cette mode de telephonner aux puer pour un oui pour un nom?
elle est en tort,et en plus elle va se plaindre?
c'est le monde à l'envers!

Hors ligne

#13 26-03-2010 12:29:29

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

je vais lui en parle ce soir, sur le ton de l'humour, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr ca et puis je pense qu'elle aura compris vu que la puer lui aura aussi parle


carpe diem

Hors ligne

#14 26-03-2010 12:33:16

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

honnetement je pense que la puer m'aurait sermonner ou quoi je l'aurais mal pris mais la je vais appliquer la methode couet en etant ferme mais drole

j'ai de plus en plus le sentiment qu'ils veulent se separer tot de leur enfant, avant ils m'amenaient la petite et la gde a l'ecole apres, maintenant c'est d'abord la gde a l'ecole et la petite apres mais l'ecole les a deja repris vu qu'ils st restes dehors le temps que ca ouvre!!


carpe diem

Hors ligne

#15 26-03-2010 12:34:49

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

C'est vrai que ça devrait être la mère d'être gênée d'arrivée plus tôt et de te voir en pyjam' !!!! non mais ! mad ... en plus elle a le culot d'aller se plaindre à la pmi !! je rêve !!! pffff

T'imagines si tu faisais comme d'autres ass mat et que tu l'as laisserais sur le palier jusqu'a ce qu'il soit l'heure prévue au contrat !!! ça te retomberais dessus de toutes manières !

Franchement j'te jure ... heureusement que la fille de la pmi a pris ça à la rigolade !

bonne journée comme même ! wink


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

#16 26-03-2010 12:46:13

nounou2dijon
Membre
Inscription : 29-11-2009
Messages : 439
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

assmatop a écrit :

Pas professionnel du tout, ni très crédible le pyjama.
C'est une faute pro., attention à l'avenir...
Ca ne m'est jamais arrivé car je prépare la veille mes vêtements et si les parents ont de l'avance, je les fais patienter devant la porte pour finir de m'habiller.En aucun cas, ils doivent me voir en pyjama.

bon et bien une fois devenue ass mat pour de bon promi je resterai habillée 24/24H !! MDR!
comme ça pas de faute!!

une faute professionelle!!....c'est peut être un peu fort..surtout quand les parents arrivent en avance!!
si en plus il faut prévoir leur avance et s'habiller 3 plombes avant...

Hors ligne

#17 26-03-2010 12:52:43

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

euh moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi assmatop ; elle aurait accueilli en pyj a l'heure de l'accueil ok (ce n'aurait pas été très pro mais faute professionnelle faut pas pousser hmm) mais la en l'occurence c'est la maman qui est en avance donc deja elle devrait etre contente qu'elle lui ai ouvert car moi quand je suis dans ma salle de bain a l'étage je n'entends pas la porte et puis je ne me prépare pas non plus a 6h pour un accueil prévu a 7h !! on a le droit a une vie privée quand meme !!

en tous cas rigolote la puer smile mais dis a la maman meme si c'est sur le ton de l'humour (pour pas que la mauvaise ambiance s'installe ; bien que selon moi euh bof bof la maman !!) que tu es en droit de te balader habillée comme tu veux en dehors des accueils et qu'elle n'a qu'a respecter l'horaire !
flute alors
biz

Hors ligne

#18 26-03-2010 12:53:47

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

et oui dorénavant mesdames, plus de pyjama, pimpante 24h/24, on ne sait jamais !!!!


signat10.gif

Hors ligne

#19 26-03-2010 12:58:03

mario87
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 621
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

et encore elle a eu de la chance la maman car en dehors des heures d'accueil perso ça aurait pu etre mon homme en pyjama le matin de bonne heure et franchement je pense que vu la tete qu'il aurait fait elle n'aurait pas recommencer de suite lool !!

quand a la faute professionnel je vois pas ou elle pourrait etre !! en dehors de nos heures de travail on a quand meme le droit d'etre habillé comme bon nous semble.


68297signature-1.gif

Hors ligne

#20 26-03-2010 13:06:05

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : appel de la puer morte de rire!

hi,hi je pense a mon homme qui dort en calecon!lol
il a ouvert une fois a la factrice pensant que c'etait moi qui avait oublie mes cles!lol depuis elle le regarde differement!lol

je pense que la puer a prefere la jouer comme ca parce que en soit c'est pas grave, y a pas mort d'homme comme on dit et comme ca moi aussi je peux rester zen

Dernière modification par valea123 (26-03-2010 13:06:25)


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB