Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-03-2010 18:14:04
#3 26-03-2010 23:44:09
- maryline56
- Membre
- Site Web
Re : enfant malade
bonsoir,pour ma part quand les enfants sont malade j'appelle toujours les parents et dit se que je fais ou donne sous ordonnance bien sur.Moi aussi je me suis poser la meme question savoir si il faut prevenir ou pas les parents.Au moins il peuvent prendre rendez vous au plus tot avec leur medecin .
29-03-2010 10:09:42
#5 29-03-2010 10:43:47
bonjour,
moi j'appelle les parents, et je suis les consignes qu'ils me disent.
le matin je n'accepte pas un enfant qui a + de 38.5 , ce n'est pas chez sa nounou qu'il doit être mais chez un médecin. cette précision leur a été communiqué a la signature du contrat.
#6 29-03-2010 10:47:44
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Bonjour,
Pareil pour moi. En cas de maladie, j'appelle les parents, puis ma puér (je suis en crèche familiale ). Jamais de médicament sans ordonnance. Le protocole de soin signé et daté par leur médecin est demandé au pe au moment du contrat ; pour la fièvre, les bosses (homéopathie) et le change (crème).
En cas de blessure plus importante (plaie ouverte, par ex.), j'appelle ma référente (infirmière ou médecin) de la crèche qui m'indique la marche à suivre ; et les parents bien-sûr.
Et en cas d'accident, d'urgence vitale (Boubou qui tomberait sur la tête et inconscient, Dieu me préserve...), là pas d'hésitation, je me rue sur le téléphone et j'appelle le SAMU ou les pompiers.
CARPE DIEM...
Pages : 1