Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2010 22:23:17
un peu triste
Bonsoir tout le monde
Besoin d'écrire ce soir, de m'étaler un peu, de me vider.
Ma petite nièce qui est née en février, est hospitalisée depuis 15 jours, elle a un problème à son petit cœur, elle doit se faire opérer mercredi prochain et elle a été transférée aujourd'hui dans un hôpital un peu plus adapté.
Je ne suis pas censé craquer, c'est moi qui habituellement remonte le moral des troupes, de ma mère, de mes sœurs, c'est moi le clown qui dit que tout ira bien, qu'elle est bien entourée, mais là ce soir c'est dur.
Elle se bat ma nenette, elle est forte, je sais et j'espère qu'elle y arrivera.
Je ne sais pas comment font ma sœur et mon beauf pour tenir, je les admires !!!
Je n'ai pas eu encore la chance de la porter dans mes bras (je suis loin d'eux)
J'espère la voir bientôt et en bonne santé
Voilà c'était tout, ma petite parenthèse de la soirée, pour être plus forte tout à l'heure quand elle m'appellera pour me donner de ses nouvelles.
Bonne soirée à vous !!
27-03-2010 22:23:17
#3 27-03-2010 22:42:17
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : un peu triste
toutes mes pensées t'accompagne toi et ta famille
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
27-03-2010 22:51:43
#6 27-03-2010 23:18:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis de tout coeur avec toi ma lilouta préférée!
je n'ai pas de mots pour te réconforter, mais sache que j'ai une grande pensée pour toi ainsi que pour la petite pupuce!!
courage, tiens nous au courant.
Dernière modification par popopilo (27-03-2010 23:19:56)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 27-03-2010 23:36:06
#8 27-03-2010 23:56:57
- popopilo
- Membre
de rien, c'est normal
allez, du coup, je t'envoie des câlins :
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 27-03-2010 23:57:22
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
lilouta, tu as le droit toi aussi de craquer et d'avoir besoin de chercher du réconfort ;
nous sommes tous humain, même si l'on se montre fort, que l'on pense toujours à réconforter les autres, il arrive toujours un moment ou soi-même on a besoin du réconfort des autres et tu as bien fait d'avoir ouvert cette discussion, tu ne seras pas
seule, et tu pourras t'exprimer ; c'est trop dur parfois de tout garder pour soi ;
et ici, tu auras toujours quelqu'un à l'écoute et qui t'écoutera.
même si parfois on ne sait pas quoi dire, un petit mot gentil aide à supporter beaucoup de chose on ne se sent pas seul
je suis de tout coeur avec toi et les parents de la petite
tant de belles choses se font à l'heure actuelle, même chez les touts petits, il faut y croire, il faut rester positif, et puis même bébé les enfants ont une telle force, que les adultes devraient prendre exemple
bon courage à vous tous ma belle, souris, dis oui, et tu verras
mille pensées à toi la puce et ses parents
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#10 28-03-2010 00:02:38
- popopilo
- Membre
lilouta, tu as le droit toi aussi de craquer et d'avoir besoin de chercher du réconfort ;
nous sommes tous humain, même si l'on se montre fort, que l'on pense toujours à réconforter les autres, il arrive toujours un moment ou soi-même on a besoin du réconfort des autres et tu as bien fait d'avoir ouvert cette discussion, tu ne seras pas
seule, et tu pourras t'exprimer ; c'est trop dur parfois de tout garder pour soi ;
même si parfois on ne sait pas quoi dire, un petit mot gentil aide à supporter beaucoup de chose on ne se sent pas seul
tant de belles choses se font à l'heure actuelle, même chez les touts petits, il faut y croire, il faut rester positif, et puis même bébé les enfants ont une telle force, que les adultes devraient prendre exemple
ah oui, là, je suis bien d'accord avec ciboulette!!
j'avais ces pensées au fond de moi, mais je n'aurais pas su les dire aussi bien.
#11 28-03-2010 00:15:56
#12 28-03-2010 00:42:16
#13 28-03-2010 01:32:09
Merci ciboulette, merci pour ton réconfort
#14 28-03-2010 01:33:10
Je suis de tout coeur avec toi, avec ta soeur et ton beau frère, et votre petite perle.
Puisse la force d'amour qui vous anime lui donner celle de vivre, celle de grandir et de participer à votre bonheur.
Je l'espère aussi de tout mon cœur, merci valica pour tes douces paroles
#15 28-03-2010 10:32:10
je suis de tout coeur avec toi
les medecins ont fait beaucoup de progres
mon petit neveu a été opéré du coeur aussi , la premiere fois a 1 mois et demi , la seconde fois a 4 mois et une autre fois a 2 ans
il a maintenant 13 ans ( il lui faudra peut etre encore une operation ) il va bien , il ne peut pas courrir comme les autres enfants , mais tout le reste , il peut le faire
tu vois , il y a 13 ans ; les medecins ont fait encore plus de progres depuis
tout ira bien , il faut positiver
milles pensées a ce petit bébé et que tout se passe bien
beaucoup de courage a ta famille
#17 28-03-2010 11:02:29
je t'envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles,courage à toi et à ta famille...C'est vrai que le bébé,aussi petit qu'il puisse être , a en lui une force de vie inimaginable.Je suis sûre que ta puce va s'en sortir,surtout avec les grands progrès de la médecine en ce domaine.
tiens nous au courant
mille pensées positives!
#18 28-03-2010 11:39:22
je suis de tout coeur avec toi
les medecins ont fait beaucoup de progres
mon petit neveu a été opéré du coeur aussi , la premiere fois a 1 mois et demi , la seconde fois a 4 mois et une autre fois a 2 ans
il a maintenant 13 ans ( il lui faudra peut etre encore une operation ) il va bien , il ne peut pas courrir comme les autres enfants , mais tout le reste , il peut le faire
tu vois , il y a 13 ans ; les medecins ont fait encore plus de progres depuis
tout ira bien , il faut positiver
milles pensées a ce petit bébé et que tout se passe bien
beaucoup de courage a ta famille
Merci jova, ça me rassure, je sais qu'ils ont fait des progrès, je sais et j'espère que ça va le faire de tout mon cœur
#19 28-03-2010 11:44:00
#20 28-03-2010 11:48:35
coucou lilouta
je suis toute triste de lire ton poste!!
mais on ne peux pas toujours être les plus fortes,
et c'est parfois un rôle bien difficile a tenir!! je sais de quoi je parle!!
autorise toi aussi a te laisser aller!! et ici tu trouveras tous le réconfort que tu voudras....
je t'envoies tout mon soutient!! et que la petite pépette se rétablisse bien vite!!
biz
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé