Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-03-2010 00:11:31
dégoutée
la puéricultrice m'a téléphoner mercredi elle a recue un courrier de parents pas contents aprés moi
rendez vous le vendredi avec elle
je savais qui avez écris et la elle me dit tous les reproches de ces parents
pas changer couches de bébé comment on peux prouver qu'on la fait
a griffer bébé il est arrivé comme cela je lui est même dit le soir
bébé ne dort pas dans un lit (non il dort dans la niche n'importe quoi !!!
n'a pas signalé que la tétine était abimée ( je donne un bibe par jour seulement en 1 mois )
la dame me dit on deviens comme les américains on est procéduriers
et elle me dit tous ce qu'ils vous reprochent n'est même pas vérifiable
elle va faire son rapport mais pour elle ça n'ira pas plus loin
de plus ils m'ont payés mon préavis sans crier
alors je ne comprends pas ce genre de personne faire du mal gratuitement
heureusement que les autres parents ne sont pas comme cela
désolée c'est long bonne fin de soirée
marie qui en a mare
28-03-2010 00:11:31
#2 28-03-2010 00:24:46
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : dégoutée
la puéricultrice m'a téléphoner mercredi elle a recue un courrier de parents pas contents aprés moi
rendez vous le vendredi avec elle
je savais qui avez écris et la elle me dit tous les reproches de ces parentspas changer couches de bébé comment on peux prouver qu'on la fait
a griffer bébé il est arrivé comme cela je lui est même dit le soir
bébé ne dort pas dans un lit (non il dort dans la niche n'importe quoi !!!
n'a pas signalé que la tétine était abimée ( je donne un bibe par jour seulement en 1 mois )
la dame me dit on deviens comme les américains on est procéduriers
et elle me dit tous ce qu'ils vous reprochent n'est même pas vérifiable
elle va faire son rapport mais pour elle ça n'ira pas plus loin
de plus ils m'ont payés mon préavis sans crier
alors je ne comprends pas ce genre de personne faire du mal gratuitement
heureusement que les autres parents ne sont pas comme cela
désolée c'est long bonne fin de soirée
marie qui en a mare
bon, la puer a l'air de ne pas trop prendre au sérieux les paroles de ces personnes...
je comprends que tu en aies marre, mais ne te laisse pas démoralisée, ce serait leur faire un trop grand honneur!!
puisque tu n'as rien à te reprocher, ne te retournes même pas sur l'ombre de leurs bassesses, ignores les, va de l'avant, continues ton boulot en pro que tu es...
courage
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
28-03-2010 09:01:47
#5 28-03-2010 11:10:44
Bonjour ,
Et oui c'est gratuit et le problème c'est que cela peut tourner mal.
Je m'explique .
Ma cousine est assistante mat et elle a eu une garde seulement 15 jours .Les parents voulait qu'elle donne a l'enfant de 6 mois un bibi seulement le midi ,rien a 4h.Fort heureusement elle en a parlé a la PMI seulement la mère se déchaine contre la nounou.Sans oublier les visites de la puéricultrice et du reste .Ma cousine n'a pas supporté et a pété un cable ,elle a terminé aux urgences.10 jours d'hospitalisation.
Je pense que c'est devenu de la gratuité de porté plainte et de mentir pour sauver sa peau.Les gens partent du principe de payer donc tout leur ai du même si ils ne sont pas dans leurs droits c'est devenus du n'importe quoi.
Il faut être fort pour faire ce travail et ne pas se laisser faire .Il ne faut pas faire de sentiment même si nous travaillons avec des petits bouts et c'est a ce niveau que ce n'est pas facile ,les parents jouent avec cela et il faut vraiment faire la part des choses.
IL faut se défendre contre les accusation et ne pas lacher prise montrer que on ne se laissera pas faire .
Si tu es dans ton bon droit ,regarde les dans les yeux et confirme qu'ils mentent et ne peuvent pas prouver leurs dires et les mettrent en garde que tu peux porter plainte pour dfamation.
Ne te laisse pas faire bon courage.
#9 28-03-2010 12:50:55
bonjour , pffffffffffff franchement ce qu'ils te reprochent montre bien leur imbécilités !
c'est vraiment de la méchanceté gratuite et ta puer l'a bien compris ! ne reste pas sur du négatif , des parents bien il y en à beaucoup !
parfois il y des cas et tu y est tombés dessus laisse les avec leur bétises un jour elle se retournera contre eux !
#10 28-03-2010 19:07:46
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour difficile de ne pas étre amere quand on est confronter a ce genre de situation
mais tu as ta conscience pour toi c'est le principal la pue ne s'est pas laisser a voir pens au enfants dont tu t'es déja occupé aux parent qui t'on et t'apprécie encore et a nouveaux qui t'apprécieront
#11 28-03-2010 19:21:30
- chouminette
- Membre
- Site Web
des parents vraiment tordus c est dingue !!
des fous y en a partout.....
courage ne te laisse pas faire...
Pages : 1
Discussion fermée