Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » loto
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-03-2010 14:45:42
loto
salut hier je suis rentrer a 2hoo du mat!!et rien de rien pas gagner au loto !!!j'aurais bien voulue gagner la tele lcd mais rien!!!je suis tres mauvaise joueuse!!!meme pas un petit lot!!et vous les filles vous etes chanceuse ou pas???????l'autre fois j'ai gagner une yourtiere que je me serre pas!!!bonne apres midi
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
28-03-2010 14:45:42
#2 28-03-2010 14:48:46
Re : loto
coucou
n'aies aucun regret , car si ça se trouve si tu avais gagné la télé , tu ne t'en serais pas servi non plus (comme la yaourtière) ![]()
#3 28-03-2010 18:03:00
![]()
![]()
rooo moi je gagne rarement .. et si j'ai cette chance ... c'est souvent qq chose dont je n'ai pas l'utilité et qui repart en lot kermesse ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 28-03-2010 18:14:05
bonjour, je gagne jamais au loto avec les sousous
mais on gagne parfois aux kermesses de l'école ou de l'association du quartier.
Souvent ça repart aussi dec aux kermesses suivantes
mais parfois c'est utile.
Une chose est sûre, je ne m'en rends pas malade ![]()
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
28-03-2010 18:14:05
#5 28-03-2010 21:30:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
Ben moi le loto avec les sous pffffffffffffffff si j'ai déjà gagné mais de petites sommes genre 5 ou 10 euros maxi
bon c'est déjà pas mal ,quand aux lotos déjà je n'aime pas y aller et la seule fois ou j'y suis allée c'était pour accompagner ma bmère (ça fait des lustres
) ,j'ai rien gagné alors !!!
Dans l'ensemble je ne suis pas chanceuse dutout ,sauf hihi et là je suis contente en jouant sur internet pour une grande enseigne de vente par correspondance j'ai gagné un écran plat (plasma 107 cm ) ,j'ai cru à une blague au départ mais non non ,il est bien à la maison
alors maintenant mon homme veut que je joue pour gagner une voiture ![]()
#6 28-03-2010 21:36:29
Je suis pas chanceuse du tout à un point, qu'un jour j'ai donné pour la kermesse de l'école, un service à liqueur très très moche reçu en cadeau de mariage ... et bien c'est moi qui l'ai gagné ![]()
Je leur ai laissé pour l'année suivante, je voulais plus le voir
![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 28-03-2010 21:46:05
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
coucou
je fais 2/3 loto par an avec une amie
cette année au loto de l'école de mes enfants, j'ai gagné un ipod, des places pour l'aquarium et des jeux pour les enfants
vendredi soir, j'ai fait le loto du basket, j'ai gagné un gros lot encore :un panier garni
généralement je reviens toujours avec un petit truc, les enfants passent une excellente soirée il y a toujours 2/3 copains de classe
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#8 28-03-2010 22:38:21
- choupette6172
- Membre

- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Bonsoir,
l'avant dernière fois que nous y sommes allé mon fils de 14 ans a gagné la tv écran plat de 67cm je vous dit pas comment il était content !!! nous allons à une journée loto le samedi 24 avril : 1er loto qui commence à 14h et le 2ème commence à 20h, du coup on est devenu accroc
:lol:

Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#9 29-03-2010 07:54:05
Les lotos, j'y allais de temps en temps quand c'était au bénéfice de l'école ou du téléthon... je n'ai jamais gagné
.. Pourtant, j'ai tout fait pour : même faire choisir les cartons et faire jouer à ma place une "super-chanceuse"
(pendant ce temps là, j'étais de service "sandwich")....
Mais maintenant, je n'y vais plus... je trouve ça long...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » loto