Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2010 13:52:14
la pression monte
ça y est j'ai reçu ce midi l'appel pour la visite de mon domicile, elle vient vendredi matin et maintenant le stresse arrive j'ai l'impression que je vais repasser mon bac. J'espère que ça va bien se passer. je vais profiter de cette semaine pour tout mettre au point.
A+
29-03-2010 13:52:14
#2 29-03-2010 14:05:34
- petitefille
- Membre
- Lieu : manches
- Site Web
Re : la pression monte
Je te souhaite bonne chance pour vendredi et
n'hésite pas à nous redonner des nouvelles !
a bientot
#4 29-03-2010 15:09:38
- tatie11
- Membre
On souffle un grand coup .... c'est bien !
Petit conseil: fais le tour des pieces de la maison, pause dans chacune d'elle et
interrogation ... Qu'y a-t-il de dangereux ou d'inadapté ici pour un petit ???
Courage, tout va très bien ce passer.
Elle est chouette ma vie!
29-03-2010 15:09:38
#7 04-04-2010 17:08:00
#8 04-04-2010 18:32:12
- loulaya
- Membre
Bonjour , je viens de m'inscrire sur votre forum (que je trouve compliqué au premier abord) .
Je reçois la viste a mon domicile le 19 avril et moi aussi , j'ai la pression depuis un moment , je trouve ça trés stréssant , peur de ne pas répondre ce qu'il faut ou de ne pas plaire tout simplement.
A voir...
#10 05-04-2010 18:02:24
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#11 06-04-2010 11:55:13
- troizanges
- Membre
- Site Web
#12 07-04-2010 14:40:34
coucou !
Felicitation mamanono !
idem ici ,1er rdv a 15H30 demain a mon domicile , je me "rode" bien depuis des semaines ,je simule differentes orguanisations ect ... j astique et orguanise mon appartement au mieux , mon fils de 2ans sera la ,ainsi que mon conjoint , ce qui me stresse surtout sont les questions "pieges" malgre que je n en vois ...j ai moi meme une ass mat pour mon fils donc je connais bien le metier mais bon ... et d apres elle , cette puer est tres bien , reserve mais douce et agreable , au telephone , elle a l air ...
bref , je dors mal depuis qq jours , j ai hate et vous tiens au courant aussi demain soir ...courage a toutes !!
#13 07-04-2010 20:28:50
- troizanges
- Membre
- Site Web
#14 07-04-2010 23:28:59
oui ok , j ai demande conseils a une amie ass mat et la je sors d un bain pour me detendre bien (j ai encore potasse )et surtout dormir ... je suis calme ,demain matin sera autrement , mais ne" briquons" pas trop , faut que cela ressemble a une maison accueillant des petits ...elles peuvent aussi nous reprocher d etre "trop deco-clean " ...
bref ... merci troizanges a demain M**** too .
#15 08-04-2010 21:44:20
RE
et bien voila , rdv termine et tres soulage , je ne pouvais rever mieux comme puer , je l avais eu 2fois en fait pour mon fils en pmi ,elle etait deja douce et souriante ...
le feeling passe de suite , elle a rien a redire , j ai tout bien ficele , je connais assez bien le metier , elle l a vu , me l a dit , et le temps est passe vite , 2H de rdv ss meme avoir fait le questionnaire sur la connaissance des besoins de l enfant ...on le fera le 21avril ,2eme rdv .
le balcon ,le chat , plantes , coins de table , mon orguanisation ,motivations ect ... rien .
j avais confiance mais tout de meme , elle est tres cool , tres douce , assez timide ...
elle m a dit qu ils me donneront peut etre 3agrements de suite vu que mon fils prend une place ... mais aura 3ans en janvier prochain ...
je devrais debuter entre nov et janv maxi le metier ... inscrite de suite apres l agrement en PMI et ram.
sinon , questionnaire classique qu on a toute ...
la pression retombe ce soir , j suis naze ... lol ...ciao
#16 09-04-2010 08:44:45
- troizanges
- Membre
- Site Web
#17 09-04-2010 20:31:14
merci bien , j me suis levee ce matin ,fatiguee , en me rapelant la chance que j avais de l avoir elle ...j ai deja tres hate au prochain rdv ...en fait , c etait plus une discussion qu un interrogatoire voir " une donneuse de leçon " ...
ce qui est bien , c est qu au demarrage du metier , c est a elle que je dois parler , m informer et demander conseils et ça , c est rassurant .Pour les extensions aussi d ailleurs .
j ai une puer qui fait ça ds ma famille , elle est aussi tres gentille ...
allez a+ ...
#18 22-04-2010 22:03:19
Bonjour
voila , 2eme rdv avec la puer hier matin , 2H , toujours aussi sympa , douce , c est plus une discussion qu un questionnaire formel ,bourrees de questions . Donc , elle m en a pose quelques une , sur la maltraitance , en cas de maladies ,les repas equilibres , ou la proprete , sujet auquel je tiens ,car je suis " dedans " avec mon fils ...elle m a donc conseille ... elle m a trouve toujours tres prepare , informe sur le metier .
On a parle de la creche familliale , elle m a bien confirme que tout le monde n etait pas satisfaits de ce systeme , pas mal de rdv , de compte a rendre ... c est interessant que si on a un "ras l bol " avec les parents , les paperasses , retards de salaires .
Elle m a bien redemande ce que je souhaitai ,3agrements ,2 de 0 a 15ans et 1 occas ...dont mon fils fera parti jusqu a ses 3ans , janvier proch .Je pense qu elle va le demander , qu elle y croit mais elle n est pas toute seule biensur ...
voilou , donc maintenant , j attend la lettre d agrement d ici 3semaines ,1mois , ça va tres vite , l echeance est au 19juin . La formation toujours prevu en septembre ,octobre maxi ...
Des la lettre d agrement , revoir le RAM , mes disponibilites ,tarifs ...je la vois deja le 5mai .
et vous, ça donne quoi ?
#20 30-04-2010 22:08:37
super mamanono !!! pour un peri + un bebe ? tu l as eu vite , c est bien ...
moi j ai du euthanasier mon persan il y a 2jours(d une grave maladie) , donc je n ai plus d animal , meme si c est triste , il en sera de mieux pour le boulot , c est bete a dire ...j ai donc appellé la puer , elle a pris note et m a repondu que justement , elle faisait mon evaluation en ce moment ....mais rien dit de plus , biensur ... ça m titillait de lui demander ...
et toi troizange ,ou en es tu ?
Pages : 1