Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-03-2010 08:44:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : deçu de nounou

assmat09 a écrit :
broks a écrit :

si les enfants ne sont pas là à temps complet, elle n'est pas forcément hors agrément : 3 enfants + 1 déro...
on ne compte pas les siens (+ de 3 ans)
-que votre fille n'aille pas partout, chez moi non plus ils ne vont pas partout, j'ai le droit à un peu d'intimité et ma famille aussi : je trouve cela normal.
Qu'elle souhaite démissionner , c'est son choix (du moins j'espère) : une remplacante est trouvé ...
maintenant si elle est dans son agrément, elle fini quand elle le souhaite, ce n'est pas à vous de décider..
si elle est hors agrément par contre , là il faut qu'elle choisisse et vite...

après, on n'a forcément moins de temps pour 3 enfants que pour 1 ...
mais une assistante maternelle n'est pas la QUE pour 1 enfant...c'est d'ailleurs pour cela que le salaire horaire est si bas...sinon, il serait comparable à 1 heure de travail au smic (a peu près 8 euros)
je peux concevoir que pour votre fille c'est plus difficile mais il faut lui expliquer que sa nounou s'occupe de plusieurs enfants : c'est son métier...

pareil pour moi

pour moi aussi .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

31-03-2010 08:44:02

partenaire publicitaire:

#42 31-03-2010 09:14:05

lilou4
Membre
Inscription : 08-10-2009
Messages : 51
Site Web

Re : deçu de nounou

il faut parler avec elle !!Mais tu sais nos enfants ont besoins de leur espace à eux!!
Tu peux pas demander à ce que les enfants garder accede à leur intiminté!!
C est dur pour eux deja de partager sa maman !!Pour ma fille c est pareil elle est jalouse!!
Essaye de mettre à notre place avec nos enfants c est pas facile pour eux ils n ont pas choisis notre profession et à certain moment ils ont envi d etre seul faut comprendre ça!!Tu peux pas enlever la jalousie on peut rien faire faut atendre!!Mais il leur faut quand meme un espace à eux!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB