Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2010 09:44:02
declaration
bonjour
voila je suis en contrat occasionnel j suis entrun de preparer la fiche de paye la premiere pendant 1 semaine je faisais 11h par jour du mardi au samedi donc 2heure supp?comme au dela de 9h c est heurre supp.ma question est quand la maman va declare a la page et caf est ce que les heuure supp compte parce que en faisant mon calcul 11x 3.20=35.20 et pour quel est l aide c est 34.28 j ai appelé une ram car pas de ram chez moi il me dise que les heure supp ne compte pas c est pas declarable enfin elles etaient pas claire sur leur dire.merci
bonne journée
maman de ptit gars 7ans et 31mois
31-03-2010 09:44:02
#2 31-03-2010 09:54:41
Re : declaration
bonjour
voila je suis en contrat occasionnel j suis entrun de preparer la fiche de paye la premiere pendant 1 semaine je faisais 11h par jour du mardi au samedi donc 2heure supp?comme au dela de 9h c est heurre supp.ma question est quand la maman va declare a la page et caf est ce que les heuure supp compte parce que en faisant mon calcul 11x 3.20=35.20 et pour quel est l aide c est 34.28 j ai appelé une ram car pas de ram chez moi il me dise que les heure supp ne compte pas c est pas declarable enfin elles etaient pas claire sur leur dire.merci
bonne journée
Les hs ne sont pas au dela de 9h00 par jour.
Mais à la 46ème heure de la semaine.
Donc 11h x 5j = 55h ... tu as 9hs
Les hs se déclarent dans une case prévue.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com