Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2010 10:03:19
mon contrat est faux
bonjour
j'ai signé un contrat pour 250 euro par mois et la maman veut reduire car elle a vu une collegue qui demande 50 euro de moins.
en allant au relais j'apprend que j'aurais dut mensualiser.
c'est quoi ça?
Dernière modification par bigoudy (31-03-2010 10:03:41)
31-03-2010 10:03:19
#4 31-03-2010 10:14:22
Re : mon contrat est faux
en fait je suis agréée depuis 2 ans et c'est mon seul contrat car la maman veut pas d'autre enfant avec le sien, et elle est maitresse d'école dans mon village, alors j'ose pas utiliser ma 2° place sinon elle embêtera mon fils en classe. je sais je devrais pas mais au moins j'ai un petit salaire.
31-03-2010 10:14:22
#5 31-03-2010 10:16:29
oui, j'ai fais la formation, mais on a pas parlé de l'argent, car on nous a dit que ça ne regarde que les parents et la nounou, on nous a dit que s'il y a un soucis on doit voir avec la convention, mais je comprend pas trop. comme les vacances, d'accord on est pas payé, mais quand même c'est long l'été avec une maitresse d'école !j'ai pas de voiture sinon j'irais à la ville travailler dans autre chose.
#6 31-03-2010 10:19:26
Cette maîtresse n'a aucun droit de bloquer la place pour son fils uniquement, tu dois gagner ta vie et en aucun cas écouter ce qu'elle te dit.Je bosse pour une maîtresse aussi et elle me voulait à elle toute seule aussi, je n'ai pas cédé.Son fils est l'enfant-roi chez elle mais pas ici:non mais!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#7 31-03-2010 10:19:58
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
en fait je suis agréée depuis 2 ans et c'est mon seul contrat car la maman veut pas d'autre enfant avec le sien, et elle est maitresse d'école dans mon village, alors j'ose pas utiliser ma 2° place sinon elle embêtera mon fils en classe. je sais je devrais pas mais au moins j'ai un petit salaire.
Coucou
Alors elle est culottée cette maman et en plus elle est instit
Si tu as un agrément pour deux, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de prendre un autre enfant
Et le fait qu'elle embeterait ton fils en classe te l'a-t-elle dit ouvertement ?
Si oui alors je ne me generais pour aller voir le directeur(trice) de l'école en lui expliquant les propos
qu'a eu cet instit
#8 31-03-2010 10:21:15
alors je fais quoi? si je perd ce contrat j'ai plus rien, je suis seule avec mon fils chez ma maman (divorcée depuis 4 ans) et avec sa pention on y arrivera pas, en plus si j'ai un controle de la puericultrice j'aurais des soucis parce que c'est marqué dans le contrat
#9 31-03-2010 10:21:54
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#11 31-03-2010 10:24:43
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#12 31-03-2010 10:25:56
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Pour la mensualisation elle est obligatoire
Par contre si tu as noté au contrat que tu t'engages à ne prendre que son enfant tu ne peux prendre que son enfant
Il vaut mieux éviter de noter ce genre de choses dans les contrat smaintenant tu es coincé
#13 31-03-2010 10:26:20
TOUT est a refaire
la mensualisation est obligatoire
avec la mensualisation , on touche un salaire tous les mois , meme pendant les vacances
les parents doivent appliquer la convention
si la maman veut diminuer les heures de garde , elle te fais un avenant que tu peux refuser , et la , elle doit te licencier ou rester sur la meme base horaire
tu es agreé pour 2 enfants , tu as le droit d'en prendre un autre , la maman n'a rien a dire
et surtout , elle ne doit pas en faire "voir" a ton fils a l'école , ce n'est pas trop intelligent , meme pour une maitresse d'ecole
#15 31-03-2010 10:37:08
#16 31-03-2010 10:40:44
d´accord avec 4i
je trouve ca un peu gros et suis assez septique! mais on voit de tout dans ce monde !!!
mais la si ton histoire est vraie alors réagit !!!!!! et vite
car cette "gentille "maman va en plus mettre son fils a l´école toute la journée vu son age et tu n´auras plus rien.
fais toi aider par des pers compétentes
bon courage!
#17 31-03-2010 10:50:14
oui, j'ai fais la formation, mais on a pas parlé de l'argent, car on nous a dit que ça ne regarde que les parents et la nounou, on nous a dit que s'il y a un soucis on doit voir avec la convention, mais je comprend pas trop. comme les vacances, d'accord on est pas payé, mais quand même c'est long l'été avec une maitresse d'école !j'ai pas de voiture sinon j'irais à la ville travailler dans autre chose.
pendant les vacances tu es payé car lissage
sur 12 mois
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#18 31-03-2010 10:55:22
Oh la la ma pauvre ! tu te fait exploiter !!!!
Franchement mais elle se croit ou cette maman : au temps de l'esclavage !!!!
Bouge toi un peu et ne te laisse pas faire !!!
En plus tu accueilles l'enfants 8 h par jour et tu n'ai payer que 250 € par mois ????
Dis nous en plus et on t'aideras !
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#19 31-03-2010 10:58:11
j'ai une collegue en formation qui a ramené son contrat : "200 euro tout comprit quel que soit le nb d'heures et de jours par mois"
et elle a signé ça
on a halluciné... faut plus s'etonner de rien
mais là ...!
bigoudy je te mail
#20 31-03-2010 11:30:53
pourrions nous en savoir plus bigoudy ?
merci ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept