Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2007 20:23:49
pour yaya 62
profite de ta maman et bon courage !
pour toi yaya62!
La pluie est ma mère.
Je suis l'eau dans la rivière.
Mais je sais qu'un jour, au bout du chemin,
Moi qui de tendresse avais faim,
L'océan trouverai.
Et mêlé à lui, plus rien ne craindrai.
Les mouettes chanteront pour nous.
Le vent se fera doux;
Nous irons de rivage en rivage
Nous construire un bonheur sans nuage.
bise A+
--------------------------------------------------------------------------------
.
09-05-2007 20:23:49
#3 09-05-2007 20:58:29
Re : pour yaya 62
profite de ta maman et bon courage !
pour toi yaya62!
La pluie est ma mère.
Je suis l'eau dans la rivière.
Mais je sais qu'un jour, au bout du chemin,
Moi qui de tendresse avais faim,
L'océan trouverai.
Et mêlé à lui, plus rien ne craindrai.
Les mouettes chanteront pour nous.
Le vent se fera doux;
Nous irons de rivage en rivage
Nous construire un bonheur sans nuage.bise A+
--------------------------------------------------------------------------------
.
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
09-05-2007 21:41:11
#7 09-05-2007 22:57:34
- jeluma
- Membre
parme... tu enchantes nos coeurs avec de si beaux poèmes .........
tu les ecris comme on les aiment.............
les lirent est un bonheur certains ..........
qui nous laissent à jamais sereins........
je ne suis pas aussi douée que toi mais celui là il est juste pour toi ...........;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 09-05-2007 23:14:54
parme, tu es tres douée....
faudrait l'accepter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 10-05-2007 09:52:18
§§§§ PARME §§§ merci tu ai comme toute les autres filles du forum ,,,,
avec un coeur plus grand que beaucoup d'etres humain sur cette terre !!!
un jour le chemin s'arette pour tout le monde !
mais connaitre ce jour je ne vous le souhaite !!
avoir l'impréssion de conduire sa mére a l'abattoire et un calvaire !!
chaque opération comporte un risque nous ne sommes pas des idiotes !!
mais avant tout la spychologie devrai etre apris aux chirurgiens nous avont l'impréssion que pour eux plus rien ne les touchent bon j'ai due recontrer le mauvais !!
bien sur vous toute réunie vous avez toutes de l'expérience en spychologie sinon ont ne ferai pas se métier , il en faut pour suporter tout nos soucis avec un sourire et une joie permanente les parents des petits que je soigne ne sont pas au courant de ce que je vie depuis 7mois et puis ils s'en foute le principal et que l'on prennent leurs enfants !!!!!!!!!
Dernière modification par yaya62 (10-05-2007 14:21:29)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#12 10-05-2007 10:38:55
yaya tu es une personne très forte et très sensée.c'est vrai quand on conduit sa mère ou son père a l'hopital c'est très dur ,surtout pour mes parents je pensais qu'ils allaient resté que quelques jours malheureusement cela n'a pas été le cas!je souhaite que ta Maman se rétablisse et que tu puisses en profiter encore quelques années.c'est vrai ce que tu dis pour les parents des enfants ils s'en fichent complètement de notre vie privée meme quand on est malade ils nous les laissent quand meme pas de pitié!!! biz a ta Maman
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#13 10-05-2007 14:30:48
yaya tu es une personne très forte et très sensée.c'est vrai quand on conduit sa mère ou son père a l'hopital c'est très dur ,surtout pour mes parents je pensais qu'ils allaient resté que quelques jours malheureusement cela n'a pas été le cas!je souhaite que ta Maman se rétablisse et que tu puisses en profiter encore quelques années.c'est vrai ce que tu dis pour les parents des enfants ils s'en fichent complètement de notre vie privée meme quand on est malade ils nous les laissent quand meme pas de pitié!!! biz a ta Maman
tes parents ont aussi des problémes de santée ????????,
tu as raison pour les parents des petits a midi je vais chercher le peri pour le repas !il me dit a 5h tu vient me chercher maman ma dit de te prévenir elle rentrera tard 19h30 sympa d'étre prévenu!! j'avais prévu de faire mes courses pour notre dépard demain et d'aller voir ma mére ,,donc rouler!!! je me disai si je l'accroche a la porte sont fils avec un petit mot ou allors je ne vais pas le chercher a l'école !!!ça ne la ferai certainement pas rire !!mais ce soir elle vas s'avoir de quelle bois je ne chauffe je vais lui rappeler mon n° de télephone et lui dire que la prochaine fois je n'irais pas le chercher!!!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
Pages : 1