Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2010 22:50:31
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
ptit coup de main ?
coucou les filles !
j ai besoin d un petit coup de main
je viens d apprendre qu a partir de septembre je n aurais plus 2 enfts ( freres )
le grand je le gardais depuis 11/2008 et le petit depuis octobre 2009
je precise que c est suite a demenagement
donc tout va s arreter au 31/08/2010
comment doit on faire pour les indemn de licenciements car le bebe 2 ca ne fait pas un an !!
j ai parcourus le fofo et je trouve pas !!
puis aussi : un coup les pe me disent on va les changer de nounou et le lendemain hesite je precise qu il demenage a 4 km de chez moi
mais c est vrai que le grand rentre a l ecole en septembre
a cause de leur changement de decision je ne sais pas si je dois rechercher pour septembre ou pas
ai je le droit de leur faire faire une attestation par laquelle je n aurais plus les enfts a partir de telle date ? je ne vais tout de meme pas attendre aout pour passer des annonces !!
merci d avance et desole du roman
31-03-2010 22:50:31
#2 01-04-2010 07:32:53
Re : ptit coup de main ?
bonjour de toute façon les parents doivent te faire un avenant pour le changement d'horaire ec'..
pour l'indemnité d'entretien elle se calcul en additionnant tous les salaires (sans indemnits d'entretien et de repas) du premier jour d'acceuil du grand et tu continu jusqu'au dernier salaire des deux ! ce n'est pas l'ancienneté de lenfant mais ton employeur donc ça fait plus d'un an que tu travailles avec eux alors l'indemnité de licenciement concerne les deux !!!
c'est d'ailleur pour cela que lorsque nous sommes licencié pour un grand mais que nous avons le petit frère nous n'avons pas le droit aux assédics puisque nous avons toujours le même employeur !!
hihihi je sais pas si mon explication est claires lol !
#4 01-04-2010 07:50:44
coucou les filles !
j ai besoin d un petit coup de main
je viens d apprendre qu a partir de septembre je n aurais plus 2 enfts ( freres )
le grand je le gardais depuis 11/2008 et le petit depuis octobre 2009je precise que c est suite a demenagement
donc tout va s arreter au 31/08/2010
comment doit on faire pour les indemn de licenciements car le bebe 2 ca ne fait pas un an !!
j ai parcourus le fofo et je trouve pas !!puis aussi : un coup les pe me disent on va les changer de nounou et le lendemain hesite
je precise qu il demenage a 4 km de chez moi
mais c est vrai que le grand rentre a l ecole en septembre
a cause de leur changement de decision je ne sais pas si je dois rechercher pour septembre ou pas
ai je le droit de leur faire faire une attestation par laquelle je n aurais plus les enfts a partir de telle date ? je ne vais tout de meme pas attendre aout pour passer des annonces !!merci d avance et desole du roman
bonjour step
pour le plus grand : ind de licenciement puisque pus d'un an
reprendre tous les salaires net depuis le début du contrat
soit 1/120e
il exsiste un autre méthode je crois mais moi je la suit pas, je fais 1/120e
pour le plus petit : ben "niet" puisque pas 1 an d'ancieneté, désolé
maintenant, j'essaierai de voir avoir les pareents, une bonne fois pour toute, s'ils désirent continuer le contrat où pas, je leur expliquer qu'ils pourraient comprendre la situation et que tu ne peux pas sans leur réponse postuler pour un autre contrat ( avec un grand sourire )
et s'ils continuent avec un changement d'horaires, ils doivent te présenter un avenant (avec au moins 1 mois d'avance puisque nous avons droit a un délai de refléxion d'un mois !)
aprés a toi de voir si tu accepte où pas
si tu refuse, ils te licencie où continue sur les même bases
désolé pour toi steph
01-04-2010 07:50:44
#5 01-04-2010 07:54:30
alors micky je ne suis aps du tout d'accordavec toi
regarde là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1312714
désolé...
#6 01-04-2010 08:05:02
alors micky je ne suis aps du tout d'accordavec toi
regarde là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1312714
désolé...
oups ! ben j'oublié qu'on était le 1er avril
je trouver la réponse bizard mais tout le monde peut se tromper
bien jouer 4i
#7 01-04-2010 09:04:58
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#8 01-04-2010 09:08:51
bon je repond serieusement!
tu as droit à la prime de rupture pour les 2 enfants car legalement tu es liée à l'employeur et non à l'enfant, donc la date d'embauche du 1er enfant donne l'ancienneté du contrat.
la feuille assedic c'est une feuille pour les 2 enfants (additioner les 2)
et 1 mois de préavis pour les 2 .
(ancieneté se compte à partir du 1er)