Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2010 09:33:06

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Alors vous avez fait quoi comme poisson ?

Moi...

Ce matin, vite vite je me lève, je cache le manteau de ma fille, je recule de quelques minutes l'horloge de la cuisine et je refile dans ma chambre (rdc). Je l'entends descendre, mon réveil sonne comme d'hab'... (donc elle l'entend). Je me lave, m'habille... et go petit déj'... tout le monde est devant le petit déj'... 

Ma fille se lève et dit "bon il faut que j'y aille je vais être en retard...". Je l'entends pester... et nous on rit comme des imbéciles sous cape... elle revient dans la cuisine, tout le monde reprend son sérieux "maman, tu n'aurais pas vu mon manteau ?"... "ben non, tu ne serais pas montée par hasard hier avec ? ça c'est tout à fait toi ! il faut que tu fasses attention à tes affaires...". Elle ressort, je l'entends monter... mon mari en riant me dit "tu es ignoble !". Alors, pour pas qu'elle soit vraiment en retard, même si j'ai un peu reculer l'horloge, je l'attends au pied de l'escalier avec son manteau... elle redescend... "poisson d'avril !".

Poisson d'avril réussit pour moi ! smile Et pour ma petite (4ans) qui ne comprenait pas trop... je lui ai expliqué que c'était le jour où on faisait des blagues. Je lui ai montré un petit poisson que j'avais découpé et mis un petit morceau de scotch. Je lui ai dis "on va le mettre dans le dos à papa et on va lui faire le poisson !". Mon mari était dans la connivence bien entendu... il a fait celui qui ne sentait rien... et ma fille est rentrée à fond dans le jeu... elle lui a fait le poisson, lui a dit "tu ne sens pas le poisson ?"... "moi j'aime les poissons qui s'appelle papa !"... elle lui a dit "regarde derrière ton dos il y a un poisson"... mon mari bien entendu fait mine de se retourner pour chercher le poisson. Ma fille rigole et dit "mais non ! il est collé dans ton dos !".

Le Poisson d'avril lui a bien plu également... voilà, c'était pour moi ! tout simple, mais je pense qu'il faut se méfier des "blagues" car c'est délicat, et des fois ce n'est pas franchement drôle. smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

01-04-2010 09:33:06

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2010 09:47:41

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : Alors vous avez fait quoi comme poisson ?

bonjour   mon loulou  de 9ans  a bondi de son lit  car en ouvrant ses volets je lui ai dis  tu vas pouvoir  fair une bataille de boules de neige c'est tout blanc dehors   ....  pauvre petit poisson il m'a cru

#3 01-04-2010 09:47:49

4i.modo
Membre
Site Web

moi? rien big_smile

poissondavril.jpg

#4 01-04-2010 09:53:40

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

lol
moi, j'ai réveillé ma fille en la pressant: "vite vite, il est 10h passé, on s'est pas réveillée, l'école à appeler,  la mère de loulou1 attend depuis deux heures devant la porte..."
elle: "ah?? et j'vais à l'école quand même???"

elle perd pas le nord!!!
bon, elle a quand même bien rigolé quand je lui ai dit poisson "d'avriiiil !!"
et du coup, j'ai eu droit à :
"maman, t'as une tache là..." poisson d'avril
"maman, je trouve plus mes chaussures..." poisson d'avril
etc, etc...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

01-04-2010 09:53:40

partenaire publicitaire:

#5 01-04-2010 10:08:49

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

moi quand mon fils est descendu pour dejeuner je lui ai dit
"oh qu'est que tu as tu es tout rouge a la figure " et lui bien sur a grogne car il le fait souvent en ce moment et pour un rien il va voir dans la salle de bain et revient et me dit n'importe quoi je suis pas rouge et la je lui dit poisson d'avril

il m'a dit qu'au college ils vont en faire aux profs mais ceux qui sont sympas car avec les autre ils ont peur que cela ne passe pas

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

#6 01-04-2010 10:10:47

didouna
Membre
Site Web

mo j ai marquer sur mon msn qu j etais enceinte!!!

#7 01-04-2010 10:13:05

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

à ma petite famille pas encore lol
mon petit bout accueilli et mes enfants me croiront  pas de toute façon hmm j'en fais sans arrêt , l'histoire de pierre et le loup ils connaissent par coeur
suis une casse-pieds professionnelle lol

#8 01-04-2010 10:16:05

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

alors mes enfants je leur ai fait croire qu'ils n'avaient pas cours ce matin lol la tronche quand je leur ai dit que c'etait un poissson lol et la maman j'ai fait croire que je gardais pas le petit ce matin parce que gastro .. DEPITEE lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 01-04-2010 10:17:06

NATOU60
Membre
Site Web

cathblabla a écrit :

bonjour   mon loulou  de 9ans  a bondi de son lit  car en ouvrant ses volets je lui ai dis  tu vas pouvoir  fair une bataille de boules de neige c'est tout blanc dehors   ....  pauvre petit poisson il m'a cru

Moi c'est mon mari qui arrive et me dit il neige dehors
moi oui oui poisson d'avril
il rigole et me dit non non regarde il neige
je tire le rideau  et oui il y avait des flocons de neige lol

10101510.gif

#10 01-04-2010 14:09:54

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

en parlant de poisson ... comment va caramel ?

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#11 01-04-2010 14:30:57

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Ben... il s'est débattu comme il a pu pour essayer de rester sous l'eau mais son corps lui remontait sans arrêt et il a fini par faire la planche... les 2 goupils aussi... mais eux cela ne m'étonne pas, je pense que l'eau n'était pas assez chaude... alors...

Mon mari s'est inscrit sur un site d'aquariophilie... acheté pour 150euros... un aquarium de 450 L (il a dû être brimé trop longtemps... du coup il a vu TRES Grand), 2 pompes, un thermomètre, un testeur d'eau... puis régulièrement je le vois revenir avec des choses pour son futur aquarium, genre une sorte de grande branche "spécial aquarium" à jard..and, Une affaire il parait... bref, il se lâche.

Il va fabriquer lui-même le meuble pour pouvoir supporter le poids... car les meubles existant coute trop cher, et il veut faire quelque chose de "perso", il a fait des dessins... un meuble en bas... mais "pourquoi pas en haut aussi ? ça pourrait être sympa"... je ne l'arrête plus !!!

Donc en résumé, fin du mois pendant le w-e, il construit le meuble... il met de l'eau dedans, on attend un mois, il teste l'eau pour vérifier apparemment le ph pour les poissons qu'il veut (apparemment a un type de composition d'eau correspond un type de poisson)... et.... voilà ce sera le paradis des poissons... il n'y aura plus qu'à acheter les petits habitants.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon mari aussi heureux. Euh, je ne veux pas dire qu'il ne l'est pas ! j'ai simplement l'impression de voir un enfant qui s'extasie devant un nouveau jouet smile

Ma fille... elle... a vite "plié" caramel... elle est persuadée que c'est comme Némo... il a dû faire semblant de faire le mort pour retourner à la mer pour voir son papa. J'ai beau lui dire que non, il était vraiment mort mais elle ne me croit pas ! J'ai laissé tombé... elle a déjà prévu les noms qu'elle donnerait aux prochains... que des noms de son dessin animé préféré... "hamtaro"... donc ils porteront des noms... d'hamsters !

Voilà, voilà tu sais tout... et même ce que tu ne voulais pas savoir smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#12 01-04-2010 14:37:39

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

venerable caramel, une pensee  pour lui en ce jour benni des poissons smile

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#13 01-04-2010 14:39:40

assmatop
Banni(e)
Site Web

Bon, je vais faire mes poissons cette aprèm

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#14 01-04-2010 14:41:09

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ben en fait j'ai rien fait !
je suis pas credible chez moi on me connait trop bien ! lol
ce matin aux act idem les blagues de sylvie ne passent pas !
chez mes pe c'est encore pire ,comme je sais pas mentir ,je pouffe et hop perdu sylvie la blague !
alors snif comment faire pour retrouver le tact d'avoir les autres avec mes blagues a deux balles ! lol

17996210.gif

#15 01-04-2010 14:46:43

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

rooo ben moi j'ai du séparer les miens!! sad
le gros courait, ou plutot nageait après le plus petit pour lui manger les nageoires!!
du coup quarantaine pour lui!! quelque jours dans un le petit aquarium, parce qu'un coup il me l'avait bien amoché mon polochon a moaaa wink
pauvre ti choux maman est là pour te défendre!! wink smile lol

(heu je parle de mes poissons némo et polochon wink )

Dernière modification par jlmblc (01-04-2010 14:48:03)

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#16 01-04-2010 14:53:18

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

j'ai pas fait de poissons d'avril, mais les loupiots on réussi leur coup!! smile
en allant les chercher a la sortie de l'école, L me dit "ah ben tu l'as toujours!!"
et moi naive nini que je suis "hein mais de quoi tu parles!!" "t'as un gros poissons dans le do!!" hmm et je me suis rendu compte de rien et baladé avec ça toute la matinée!! la poste, un p'tit tour a la supérette du coin, l'école!!
et je les trouvais bien exiter ce matin en partant a l'école!! hmm lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#17 01-04-2010 14:56:08

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bah moi je voulais dire a la maman d'un des petis que je travaillait pas demain!!!  hihihi!! oui c'est vrai en plus je voulais!! hihihi!! mais elle était hyper préssée donc j'ai pas pu lui faire cette p'tite blague.......

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#18 01-04-2010 14:57:56

nanifafa
Membre
Site Web

Ce soir
pour le repas
je ferai quelques filets de limandes dorées à "lapoelle"
dite c'est quoi une poelle?  tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#19 01-04-2010 15:17:41

mamise
Membre
Site Web

ben moi ce soir...je ne rends pas les enfants!!!!!!!!! disparus,je dirais!!!!!!!!!...........:lol:  lol  lol
oh pis non,je les rends.........!!!(pas folle la guêpe,ils seraient capables de me les laisser!!!:lol:  lol)

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB