Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2010 13:17:28

gwen17
Membre
Site Web

Ne sait plus quoi faire !!

Je suis ass mat depuis 2007 je garde  une petite de 4 mois mais le probleme qui se pose aujourd'hui c'est que les parents se sont séparé .
La maman est actuellement en arret de travail car elle es en dépression elle doit reprendre le travail la semaine prochaine .Mais c'est que sur le contrat mes horaires sont indiqué de 8h à 17h il y a quelques jours vu que c'est le papa qui en avait la garde m'a demander de la garder à partir de 6h30 du matin donc pendant 3 jours alors je souhaiterez savoir ce que je dois faire par rapport au heures ? meme si les parents vont me les payer je ne sais pas si c'est correcte par rapport au contrat qui doit commencer à 8h ? en plus je n'es pas de planning a l'avance des fois pas du tout c'est à moi de les contacter au téléphone plus le papa que la maman car elle ne réponds pas au téléphone toujours sur le répondeur , car elle habite dans un petit village avec son nouveau copain qui ne capte pas tres bien .
Sachant qu'ils ont pris chacun un avocat pour la garde de la petite qui se fera qu'au mois de juin .merci

01-04-2010 13:17:28

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2010 13:43:27

kinounette
Membre
Site Web

Re : Ne sait plus quoi faire !!

il faut que vous vous voyiez tous les 3 , toi, et les deux parents pour faire le point sur leurs besoins en matière d'heures de garde. puis vous faites un avenant au contrat pour démarrer une éventuelle nouvelle mensualisation. profites en pour leur rappeler qu'il est necessaire pour ton organisation professionnelle mais aussi personnelle qu'ils te fournissent un planning suffisamment à l'avance, en précisant un délai de prévenance auquel ils devront se tenir. ce délai  de prévenance doit figurer au contrat.
lequel des parents est déclaré comme employeur? en juin il faudra surement tout régulariser encore une fois en fonction de la décision du juge pour la garde de la petite.
pas facile comme situation, ni pour les parents, ni pour toi, ni pour l'enfant. le nouvel ami de la maman n'a bien entendu rien à voir dans vos affaires d'employé/employeur alors ça ne doit pas être ton interlocuteur en ce qui concerne le contrat.
bon courage à toi pour la suite

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB