Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 11:51:56
Et vous ? votre 1er concert ?????
Coucou !
il y a quelques jours, je suis allée à mon 1er concert de ma vie ! une grande première !!!!!
Et pour ce baptême, je suis allée voir et écouter un groupe des années 80 (ou moins ou plus, j'sais plus) : In ... do ... chi .... ne ....
Wouah !!!! c'est supertisime ! Nicolas Sirkis chante royalement bien, il est entrainant, les chansons étaient variées, pas toutes du même album ! Il y avait une super ambiance, une superbe musique aussi !
Ca me donne envie d'y retourner !!!! je n'arrête pas d'écouter leurs chansons en boucle, ça m'obsèèèèèèèèèède !!! nan mais franchement, c'est trop trop bien !
Et puis, on a enregistré sur vidéo, quelques chansons et .... on s'entend chanter .... oh c'est horriiiiiiible comme on chante hyper faux ! j'en suis morte de rire !!! je comprends maintenant l'arrivée des giboulés !!!
Et vous ? c'était qui ? c'était comment ?????
02-04-2010 11:51:56
#3 02-04-2010 12:00:06
Re : Et vous ? votre 1er concert ?????
coucou moi c'etait mylene farmer à bordeaux j'y suis allée 2 fois et ensuite le roi soleil et tokyo hotel ( pour ma fille )
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 02-04-2010 12:01:28
Mon tout premier concert
oulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla
je crois que c'était Rod Stewart , je sais même pas s'il existe encore
mais des tas par la suite
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
02-04-2010 12:01:28
#5 02-04-2010 12:02:09
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
KOOL & THE GANG !!! "youhhhh !!! Celebration.... oh Yeah" ... 10 ans déjà
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#6 02-04-2010 12:07:25
je vais vous raconter
j'avais a l'epoque 11 ans et nous habitions dans un pays de l'est (papa militaire muté labas) bans les années 80 (ça chauffait dur )
et on a été voir Dalida!!!!!!
et j'en garde un souvenir de robes magnifiques danseurs whaou!!
et cette femme avec un corps magnifique!!!!!!
mon pere "bavait " devant
vous savez le loup de tex avery pareil
la tete de ma mere au secours
les prochaines vacances : à noel
#7 02-04-2010 12:11:03
- jeluma
- Membre
mon premier concert j'avais pfffffff 17ans ...c'etait Johnny Halliday
bé il etait pas mal le bougre
ensuite y en a eu beaucoup ..et les dernieres places que j'ai en poche c'est pour Dutronc en mai et Christophe Mae ( pour faire plaisir a ma fifille ) en octobre
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 02-04-2010 12:11:48
- myriem
- Membre
Patrtick Sébastien et Dave Cabrel , ça fait pas mal de temps et le plus récent " la tournée des idoles " . mais il y en a eu d'autres entre .... ah aussi Daniel Guichard et je me suis fait photographiée avec lui ......
Dernière modification par myriem (02-04-2010 12:12:36)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 02-04-2010 12:29:50
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Oh je me trompe ! je viens de voir "goteiner"... du coup - ça n'a strictement rien avoir - mais cela m'a fait réalisé que je m'étais trompée... Goteiner m'a fait penser à "JJ golman" et c'est vraiment mon premier concert... j'avais 12ans, on y avait été en famille.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#11 02-04-2010 12:34:29
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour pour moi c'etait téléphone . jacques higelin. renaud le plus impréssionnant les rolling stone a versailles l' anecdote des années plus tard j'ai servi mike jagger au rayon charchuterie du magasin ou je bossais il a acheter des chipolatas je m'en souviens comme si c'etait hier il a un chateau a 4 km de chez moi
#13 02-04-2010 13:11:20
coucou
mon premier concert, il y a quelques années (5, je crois) pour aller voir Mes Souliers Sont Rouges avec des amis! c'était tellement bien qu'on y est retourné l'année d'après!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 02-04-2010 13:38:17
- poupette94
- Membre
- Site Web
alors moi, c'était dans une cave au fin fond de ma campagne, le groupe s'appellait les "lovetoyou" (chercher pas, ils sont jamais sorti de la cave) et une fumée là dedans à vous faire voir des éléphants roses pendant quinze jours !
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#15 02-04-2010 14:00:33
alors moi 1er concert jean jjG puis starmania puis les 10 commandements puis lara fabian puis re jjG puis RFM party 80 et je devais aller voir le dernier de lara fabian mais annulé !
j'attend toujours que jjg en refasse un mais nan on dirait qu'il veut pas snif sinon j'aimerais voir bruel (je voulais y aller en 1991 et mes parents n'ont pas voulu je leur en veut encore lol )
#16 02-04-2010 14:03:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors moi j'avais 16 ans ,j'étais une fan de jean luc lahaye et je suis montée sur seine pour danser avec lui avec d'autres filles
, ensuite il nous a offert une coupe de champagne
je vous dit pas dans l'état que j'étais
Ensuite je suis allée voir le groupe "AHA" oh la la qu'est ce qu'ils étaient beaux eux aussi
#17 02-04-2010 14:06:37
mon premier concert c'était dorothée avec mon fils de 6 ans Il était heureux comme tout moi j'étais épouvanté de la puissance du son pour que bercy entier l'entende chanter !! sinon je me suis fait 4 fois bruel et une fois mickael jackson au parc des princes
#18 02-04-2010 14:09:39
moi j'ai été voir Renaud plein plein de fois,de l'epoque ou il savait tres bien chanter "laisse béton " jusqu'à sa dernière tournée ou j'ai vraimenr eu mal aux oreilles. mais il reste pur moi le plus grand parolier de la chanson française.
#19 02-04-2010 14:13:03
- myriem
- Membre
J'oubliais Pink floyd aussi à Dijon ....j'aime toujours .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#20 02-04-2010 14:17:29
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
bin alors moi, c'était Soldat Louis et ca sera tjs Soldat Louis et j'y vais toutes les années car toutes les années ils viennent par chez nous.......:)
j'adore Tonton Louis
Chocolat25