Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 15:23:59
problème avec une puéricultrice.
Suite à une demande d'extension, j'ai essuyé un refus pour motif (entre autres) que je laissais pleurer le bébé dans son lit pdt que je faisais mon repassage. C'est totalement inventé, y a t-il un moyen de porter plainte pour diffamation ?
02-04-2010 15:23:59
#2 02-04-2010 15:27:45
- jeluma
- Membre
Re : problème avec une puéricultrice.
bonjour a toi aussi
comment cette personne peut savoir si oui ou non tu laisses pleurer bb
porter plainte !! je sais pas mais moi j'exigerais des explications ..
et tu peux toujours faire un courrier au CG ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
02-04-2010 15:35:39
#5 02-04-2010 15:36:22
qu'y a t'il sur ton courrier comme refus ? car là c'est du domaine du ridicule ! je te vois bien repasser devant la puer en laissant bb pleurer ou alors c'est que c'est toi qui lui a dit ça mais là aussi faudrait être stupide pour faire ça
Dernière modification par cleso (02-04-2010 15:37:43)
#6 02-04-2010 15:38:33
Bonjour Jeluma,
En fait, lorsqu'elle est arrivée chez moi à l'improviste, à 13 h 45, je terminais mon café, j'allais ranger ma cuisine (on était mercredi et j'avais mes 5 enfants à manger) et j'avais sorti ma planche à repasser et le fer, la petite était au lit depuis 1/2 heure 3/4 d'heures environ et dormait. Lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée elle a peut-être entendu, toujours est-il qu'elle s'est mise à raconter... Comme l'heure de son réveil était bien loin, je l'ai laissée en pensant qu'elle se rendormirait ... Et voilà le problème sans doute pour elle, j'aurais sans doute dû aller la chercher. En attendant elle ne pleurait pas...
#7 02-04-2010 15:41:08
tu es pas allée voir pourquoi l'enfant pleurait ?
#8 02-04-2010 15:43:30
coucou
je crois que titine7 a dit que l'enfant ne pleurait pas au moment de la visite !
nous, nous n'avons pas le droit de repasser pendant la sieste des enfants
Dernière modification par Fred7622 (02-04-2010 15:44:43)
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#9 02-04-2010 15:45:29
comment savait elle qu'elle pleurait .. si elle ne pleurait pas ?
desolee mais j'essaie de comprendre
la puer aurait menti ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 02-04-2010 15:49:20
coucou comme cleso !
c'est pas parce que d'habitude elle dort jusqu'a telle heure que tu ne dois pas aller la voir si elle est reveillée plus tot !
et puis sortir la planche a repasser avec cinq enfants en garde (pas ecole le mercredi non? )un mercredi normal que si elle arrive a l'improviste elle aime pas la pueri !
moi mon repassage c'est apres mes heures d'acceuil ,et si loulou pleure (car ils ne sont pas non plus conditionnés ! )je me bouge !
desolé mais bon j'ai peut etre pas compris tous les contextes !
#11 02-04-2010 15:51:51
attention on ne parle pas ici de 5 enfants en garde mais de ses 5 enfants !!!
plus un bébé en garde
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 02-04-2010 15:53:13
comme sylvie si enfant pleure je vais voir ensuite je laisse et je retourne si il continue et je le leve
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 02-04-2010 15:58:35
titine n'a pas dit une seule fois que l'enfant pleurait ...
c'est d'ailleurs son soucis
relisez ses postes et n'extrapolez pas
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 02-04-2010 16:08:24
titine n'a pas dit une seule fois que l'enfant pleurait ...
c'est d'ailleurs son soucis
relisez ses postes et n'extrapolez pas
GLOUPS !!!!!!
vi c vrai lulu on est parti ...!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 02-04-2010 16:08:33
Suite à une demande d'extension, j'ai essuyé un refus pour motif (entre autres) que je laissais pleurer le bébé dans son lit pdt que je faisais mon repassage. C'est totalement inventé, y a t-il un moyen de porter plainte pour diffamation ?
Bonjour,
Ta demande d'extension a été refusé et tu conteste le motif alors tu fais une demande de recours gracieux auprès de ton CG
#16 02-04-2010 16:13:24
vous ne m'avez pas bien comprise... J'ai 5 enfants qui ont entre 7 et 21 ans et une petite que je garde. Lorsque la puer est arrivée, elle dormait, ensuite, 15 20 mn plutard elle s'est mise à raconter, ça lui arrive souvent puis elle finit par se rendormir très rapidement (5 à 10 mn), donc je l'ai laissée en plus la puer a voulu voir comment je l'avais couchée du coup dès qu'elle est partie je l'ai levée avec 1 h d'avance.
#17 02-04-2010 16:16:17
Lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée elle a peut-être entendu, toujours est-il qu'elle s'est mise à raconter... Comme l'heure de son réveil était bien loin, je l'ai laissée en pensant qu'elle se rendormirait ... ..
soit elle ne pleurait pas, j'ai mal lu désolée
mais tjrs en est il que l'enfant était reveillé et qu'elle ne dit pas si elle est allé voir l'enfant et essayé de le rendormir ou pas.
donc avant de juger je voudrais bien savoir si elle est allée voir la louloute ou pas, parce que ça peut changer la donne.
#18 02-04-2010 16:19:37
donc tu n'es pas allée la voir pendant que la puer était là si je comprend bien ?
dis toi que ta puer ne connait pas l'enfant, donc elle a trés bien pu prendre ça pour un manquement professionnel. tu lui a expliqué au moins ? et combien de temps est elle restée ? parce qu'en général elles ne viennent pas pour 5 min. même moi une am qui laisse un enfant blablater dans le lit trop longtemps je trouverais ça pas trés correct
#19 02-04-2010 16:22:24
vous ne m'avez pas bien comprise... J'ai 5 enfants qui ont entre 7 et 21 ans et une petite que je garde. Lorsque la puer est arrivée, elle dormait, ensuite, 15 20 mn plutard elle s'est mise à raconter, ça lui arrive souvent puis elle finit par se rendormir très rapidement (5 à 10 mn), donc je l'ai laissée en plus la puer a voulu voir comment je l'avais couchée du coup dès qu'elle est partie je l'ai levée avec 1 h d'avance.
Si
Tu conteste la décision de la puéricultrice (c'est ton droit) donc tu fais une demande de recours gracieux auprès du CG
#20 02-04-2010 18:50:07
Les autres choses qu'elle me reprochent sont mon manque d'organisation est-ce dû au fait que ma cuisine n'était pas rangée ? et aussi que mon bloc-tiroir sur le tiroir à couteau n'était pas tout-à-fait en place dans la mesure où une partie s'était décollée mais bon, la petite ayant 9 mois 1/2 à ce moment là je me suis dit que je pouvais attendre qu'elle se déplace avant de le remettre correctement. Et pour répondre à quelques unes, oui elle a menti et non elle ne m'a rien dit sur le fait que je n'allais pas lever la petite... Elle a dû rester a peu près 30 à 40 mn chez moi et à partir du moment où j'ai entendu la petite raconter elle est partie environ 20 mn après. Je n'ai pas l'habitude de laisser les enfants pleurer au lit, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait avec les miens et aujourd'hui par exemple, elle s'est réveillée avec 1/2 h d'avance et je suis allée la chercher de suite, mais sa visite m'a perturbée il faut bien l'avouer. Ah ! j'oubliais aussi, elle m'a reproché aussi de n'avoir pas envoyé le coupon du carnet à souches et m'a sorti que de ce fait, elle considérait que je travaillait "au noir" c'est fou non ?