Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 15:55:26
licenciement calculs des cp anée incomplete!
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide concernant le calcul des cp que les parents me doivent car ils me licencient. j'ai moins dun an d'ancienete, j'ai commencé le 1er octobre 2009. Je suis en année incompléte sur 18 semaine ( une peri scolaire unesemaine sur deux etpas les vacances scolaires).Je suis mensualisée 44,5h ( ou 44h30) je suis a 2.80€ de l'heure. Est ce que vous pourriez m'aider a faire le calcul de ce que les parents de cet efant me doivent svp?
merci d'avance, car c'est ma 1er rupture en année incompléte et je ne voudrais pas me louper.
02-04-2010 15:55:26
#4 02-04-2010 16:02:32
Re : licenciement calculs des cp anée incomplete!
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide concernant le calcul des cp que les parents me doivent car ils me licencient. j'ai moins dun an d'ancienete, j'ai commencé le 1er octobre 2009. Je suis en année incompléte sur 18 semaine ( une peri scolaire unesemaine sur deux etpas les vacances scolaires).Je suis mensualisée 44,5h ( ou 44h30) je suis a 2.80€ de l'heure. Est ce que vous pourriez m'aider a faire le calcul de ce que les parents de cet efant me doivent svp?
merci d'avance, car c'est ma 1er rupture en année incompléte et je ne voudrais pas me louper.
Bonjour,
Ou tu prends 10% de tout les salaires depuis le début ou tu comptes le nombre de cp que tu as acquis ![]()
Index, lettre C, congés payés (et tu descend jusqu'à: régularisation des cp non prit)
02-04-2010 16:02:32
#5 02-04-2010 16:08:49
Re : licenciement calculs des cp anée incomplete!
merci de ta reponse. je ne trouve pas la regularisation des cp non pris. il y a un lien mais je n'arrive pas a l'ouvrir. peux tu m'expliquer comment faire? car il me semble avoir lu quu'il faut faire les 2 methode et prendre la plus avantageuse au salarié c'est bien ça?
merci de ton aide en tout cas