Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2010 16:00:27
- moumoune13
- Membre
- Site Web
reçus ou pas?
Bonjour
J'ai des pe qui souhaite me régler mon salaire en espèce car il n'ont pas de chéquier je me demander si je devais faire un reçus au parents ou pas car sans reçus comment prouver qu'ils m'ont bien payer?
Désoler les modo si je suis pas au bon endroit mais je voyer pas ou poster.
Merci de vos réponse.
02-04-2010 16:00:27
#3 02-04-2010 16:03:15
Re : reçus ou pas?
coucou, biensur qu'il faut faire un reçu aux parents ![]()
l'espèce a hauteur de 1500,00 euros seulement
aprés plus possible
mais je crois pas que ça ira jusque là ! ![]()
ça serai trop beau, non ? ![]()
#4 02-04-2010 16:13:42
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Merci media moi j'ai que les fiche de payer de la paje et je sais pas si c'est préciser.
Micky c'est se que je penser mais je voulais me rassuré dans mon idée, je te rassure les 1500,00 euros je les touche pas sa serai vraiment trop beau ![]()
02-04-2010 16:13:42
#5 02-04-2010 16:17:02
Merci media moi j'ai que les fiche de payer de la paje et je sais pas si c'est préciser.
Micky c'est se que je penser mais je voulais me rassuré dans mon idée, je te rassure les 1500,00 euros je les touche pas sa serai vraiment trop beau
coucou, sur bs pajemploi, non c'est pa préciser
donc tu fais un reçu ![]()
mais je te conseille vivement de faire des fiches paies parents car ceux pajemploi ne comportent pas tous les éléments (exemple:heures et jour réelles, paiement argent cp......)
#7 02-04-2010 16:17:49
bonjour,
pour tout paiement de salaire en espèces:
l'appoint doit être fait par les parents,
bien stipuler sur le bulletin de paie (en plus de celui de la paje)le mode de paiement : espèces,
et bien délivrer un reçu aux parents soit au moyen d'un carnet de reçus (numérotés) ou manuellement avec formule " je, soussignée Mme X déclare avoir reçu de Mme Y la somme de (en toutes lettres et en chiffres entre parenthèses) correspondant a mon salaire du mois de ....
Fait à ....., le .....".
l'avantage du carnet de reçu, c'est qu'il y a un double que l'on garde vu que le primata est donné aux parents.
Dernière modification par isanou (02-04-2010 16:21:05)
#8 02-04-2010 16:19:49
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Les fiches de payer je suis jamais arriver a en faire une et pourtant plusieurs tentative mais je dois pas être douée.
#9 02-04-2010 17:55:33
Les fiches de payer je suis jamais arriver a en faire une et pourtant plusieurs tentative mais je dois pas être douée.
coucou, il suffit de s'y mettre ![]()
faire quelques essais avant et le tour est jouer ![]()
tu trouve des modéles dans moteur de recherche où ici celle de parme ![]()
allez courage, essaie ![]()
et tu n'en sera que contente car ça permet de remettre aux parents un bs au bon moment ,normalement sans erreur et etre régler en tant voulu ! pas de retard ![]()
#10 02-04-2010 17:58:20
attention une fiche de paie n'est pas une preuve de paiement, (la preuve pajemploi
)
en cas de somme perçue en espece il faut donc un reçu ..separement cela evite les litiges possibles ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 03-04-2010 15:51:09
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Merci a toute je sais quoi faire maintenant me mettre au fiche de payer (sa va être du sport pour mon petit cerveaux de poisson rouge) et faire en plus des reçus et sa me conforte dans mon idée de départ qu'il fallait faire un reçus.
Pages : 1
Discussion fermée