Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2010 20:00:44

missnou29
Membre
Site Web

en congés bouuuuuuuuuuuh !!

bonsoir
je suis en congé à partir de ce soir mais j'avoue qu'une de mes puces va me manquer terriblement...
c'est fou comme on s'attache surtout que c'était mon premier vrai contrat et cette puce que je garde depuis 7 mois  5 jours sur 7 pendant plus de 10 h par jour,
elle fait presque partie de notre famille et je remercie les parents car ils sont adorables, arrangeant, ont confiance en moi et donc me laisse véritablement carte blanche concernant l'affection que j'ai envers la puce.
très sincèrement c'est comme cela que je conçois le métier et si tout les accueils pouvaient se passer ainsi ( oui je sais c'est pas ça le métier, y a qu'à voir le coin litiges)
en tout cas la puce est adorable même si son caractère s'affirme et c'est normal elle tente, je me régale car c'est tout simplement une enfant équilibrée dans un foyer heureux avec des parents en confiance et c'est pour cela que tout se passent bien.
je correspond tout à fait à ce que recherche ces parents et eux correspondent aussi à ce que je conçois en tant que parents employant une assmat

ce n'est pas le cas de mon deuxième contrat mais bon ce n'est pas l'endroit pour en parler.
voilà j'ai été longue mais je souhaitais exprimée mon ressenti
et je précise que même la maman m'a dit ce soir que ça aller lui manquer de venir à la maison et elle a eu du mal à partir et moi à la laisser partir !

bon il faut tout de même que je profite de mes vacances !
bonne vacances à toutes celles qui sont en congés!!
wink  wink smile

bandeau_10080473674.png

02-04-2010 20:00:44

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2010 20:05:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : en congés bouuuuuuuuuuuh !!

missnou29 a écrit :

bonsoir
je suis en congé à partir de ce soir mais j'avoue qu'une de mes puces va me manquer terriblement...
c'est fou comme on s'attache surtout que c'était mon premier vrai contrat et cette puce que je garde depuis 7 mois  5 jours sur 7 pendant plus de 10 h par jour,
elle fait presque partie de notre famille et je remercie les parents car ils sont adorables, arrangeant, ont confiance en moi et donc me laisse véritablement carte blanche concernant l'affection que j'ai envers la puce.
très sincèrement c'est comme cela que je conçois le métier et si tout les accueils pouvaient se passer ainsi ( oui je sais c'est pas ça le métier, y a qu'à voir le coin litiges)
en tout cas la puce est adorable même si son caractère s'affirme et c'est normal elle tente, je me régale car c'est tout simplement une enfant équilibrée dans un foyer heureux avec des parents en confiance et c'est pour cela que tout se passent bien.
je correspond tout à fait à ce que recherche ces parents et eux correspondent aussi à ce que je conçois en tant que parents employant une assmat

ce n'est pas le cas de mon deuxième contrat mais bon ce n'est pas l'endroit pour en parler.
voilà j'ai été longue mais je souhaitais exprimée mon ressenti
et je précise que même la maman m'a dit ce soir que ça aller lui manquer de venir à la maison et elle a eu du mal à partir et moi à la laisser partir !

bon il faut tout de même que je profite de mes vacances !
bonne vacances à toutes celles qui sont en congés!!
wink  wink smile

Oui on s'y attache à nos petits bouts et quand les parents sont contents c'est encore mieux.

Mais profite bien de tes vacances et à son retour elle aura plein de choses nouvelles à te montrer.

Bon courage smile smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB