Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2010 12:07:46

kinou94
Membre

renseignement

Bonjour, asst mat en crèche familiale, je viens d'acheter une maison dans l'Yonne, j'  emménage  début octobre,et serais libérale  mais voila le problème, j'ai une maman qui ma contacter, pour garder ses filles de 9 et 5 ans de 6h00 du mat a 8h30 récupérer a l'école pour 12 h et la maman les prend a 13 h
et parfois je dois prendre les filles de 16h30 a 21h30 et voir un wk par mois, mais ne connais pas le tarif pouvez vous me dire combien je pourrais lui prendre il y auras un repas et un gouter par jour en journée et des fois le soir ( la petit fille a un problème de régime donc le laisse le repas fait par la maman )
pouvez m'aider pour les tarif du matin du soir et du wk j'attends des réponses de votre part et vous remercie
bonne journée kinou

Dernière modification par kinou94 (04-04-2010 12:08:53)

04-04-2010 12:07:46

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2010 13:03:55

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : renseignement

coucou
je t'invite à lire ceci
"tarifs par departement"
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p626476

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 04-04-2010 13:04:36

4i.modo
Membre
Site Web

Re : renseignement

kinou94 a écrit :

Bonjour, asst mat en crèche familiale, je viens d'acheter une maison dans l'Yonne, j'  emménage  début octobre,et serais libérale  mais voila le problème, j'ai une maman qui ma contacter, pour garder ses filles de 9 et 5 ans de 6h00 du mat a 8h30 récupérer a l'école pour 12 h et la maman les prend a 13 h
et parfois je dois prendre les filles de 16h30 a 21h30 et voir un wk par mois, mais ne connais pas le tarif pouvez vous me dire combien je pourrais lui prendre il y auras un repas et un gouter par jour en journée et des fois le soir ( la petit fille a un problème de régime donc le laisse le repas fait par la maman )
pouvez m'aider pour les tarif du matin du soir et du wk j'attends des réponses de votre part et vous remercie
bonne journée kinou

voir dans  la rubrique "tarif"
le message de patchouli : tarifs par departements.

attention aussi, car la maman n'aura d'aide paje emploi que pour la cadette et le mois suivant l'anniversaire des 6 ans  plus d'aides du tout  et les charges à payer en plus  pour les 2 à l'urssaf...
je serais toi , j'en parlerais avant signature !

et bien remplir le contrat en details, si tu as un agément pour horaires atypiques de la puer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB