Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2010 14:04:49
- zara3007
- Membre
contrat assistante maternelle!!!
Ma fille a 8 mois et je voudrais la confier car je reprends le travail en avril. Je travaille à temps partiel, elle a donc ma fille 4 jours par semaine. j'ai trouvé une qui veut la prendre mais pas à temps partiel à partir de septembre. Je lui ai proposé les deux premières semaines du mois d'avril, ensuite le mois de mai et juin car elle m'a dit qu'elle a ses vacances à prendre à partir du 23 juin. je voudrais l'embaucher tout de même car je dois absolument faire garder ma fille.
- Puis-je lui proposer un contrat uniquement pour cette période? (c'est elle qui a choisi d'arrêter en juin!)
- Elle voudrait absolument un contrat à temps plein à partir de septembre. puis-je faire de la mi-temps pour ces deux mois et demi et si je n'ai pas de changement interrompre le contrat à la rentrée, si oui, quels sont les conséquences pour moi?
- elle voudrait être payée 3,5 par heure et 3,5 pour l'entretien, je ne sais pas si l'entretien est également à l'heure ou à la journée ( merci de m'informer si vous le savez)
- Quels sont les démarches administratives que je dois effectuer auprès de la caf et dois-je mentionner dans le contrat
Merci de me donner le plus de détail possible car je suis complètement perdue
Ajout :oui, le contrat se poursuivra de septembre en décembre et en fonction de mon boulot pourra continuer jusqu'à la fin de l'année scolaire 2011
Dernière modification par zara3007 (04-04-2010 16:46:24)
04-04-2010 14:04:49
#2 04-04-2010 15:03:27
Re : contrat assistante maternelle!!!
Bonjour,
Est ce que le contrat se poursuivra en septembre?
Les indemnités d'entretien sont payées à la journée en fonction du nombre d'heures de garde :
2.65 € minimum jusqu'à 8 h de garde
2.81 € minimum pour 9 h
ensuite 0.31 € par heures supplémentaire
Pour la caf, vous devez faire la demande de complément du libre choix du mode de garde(par courrier ou par internet)
Dernière modification par christyv (04-04-2010 15:05:45)
#3 04-04-2010 15:10:39
ben dit donc elle est gonflée la nourrice
il y a bien des nounous qui font du mi temps
pour completer leur contrat
moi je le fait et les ie c'est comme chrtyv
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#4 04-04-2010 18:08:05
vous faites un cdi daté du 1er jour d'accueil sur la base du nb de semaines réel où l'enfant sera effectivement chez elle sur les 12 mois suivant. (année incomplete)
si le nb de semaines ne convient pas, cherchez qq un d'autre mais surtout ne commencez pas à accepter des arrangements douteux
04-04-2010 18:08:05
#5 04-04-2010 19:01:52
je suis du meme avis !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept