Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-04-2010 07:39:39
conjonctivite de l'assmat
bonjour à toutes,
depuis quelques jours j'avais l'oeil qui pleurait mais je me disais que j'avais peut-être attrapé un "coup de froid dans l'oeil" comme ça arrive parfois. Mais depuis samedi soir ça démange un peu sous la paupière et je me réveille avec l'oeil collé et gonflé! je pense donc avoir une conjonctivite. Mais demain matin, comme nous toutes, je récupère les enfants que je garde et je voulais savoir ce que vous feriez à ma place ? Je sais que la conjonctivite est contagieuse mais j'ai un peu honte de prévenir les parents dans la journée (par sms car je ne veux pas déranger en ce lundi de Paques familial) pour leur dire que je ne garderai pas les enfants car je veux me rendre rapidement soit chez l'ophtalmo (si j'arrive à avoir un RV !!) soit chez mon médecin traitant. Comment feriez vous ? Ma conscience professionnelle me dit de ne pas prendre les enfants dû à la contagion, et moi j'ai un peu honte après 3 jours de WE prolongé de me prendre encore 1 journée demain pour ça (et je suis en CP la semaine prochaine en plus) ! Merci d'avance pour vos réponses.
05-04-2010 07:39:39
#2 05-04-2010 07:57:15
Re : conjonctivite de l'assmat
bonjour
j'irais chez le medecin de garde et en cas d'arret maladie et/ ou contagion je previendrais les parents de vive voix.
eviter les sms surtout pour des choses aussi importantes ...!
ils comprendrons même un jour ferié.
j'aprécierais aussi qu'ils m'avertissent autrement que par sms
#4 05-04-2010 08:21:04
quand on appele le 15 on explique la situation et ils donnent le nom du medecin de garde le plus proche
mais si vraiment y en a pas (et pas d'hopital ou clinique dans les environs)
tu appele les parents et tu leur explique, mais evite les sms....
05-04-2010 08:21:04
#6 05-04-2010 08:36:58
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Une conjonctivite est contagieuse
J'ai un petit l'autre jour qui en avait attraper une, la maman est allé chez le médecin (netoyageavec sérum phy, plus goutte dans les yeux) je l' ai accueilli quand meme, je lui ai donné les soins nécessaires (avec ordonnance) et personne ne l'a attrapé car j'ai bien pris soin de me laver les mains à chaque fois
Pages : 1
Discussion fermée