Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-04-2010 10:35:11
4eme place
Bonjour,
Je voudrais votre avis pour ma demande de la 4eme place.
J'ai actullement - une grande de 3 ans scolariser le matin et le mercredi tte la journee.
- une autre de 17 mois jamais le mercredi et que a partir de 12h sauf le vendredi.
- un bb de 4 mois entre deux ou trois jours par semaine par demi journee.
Sachan que il n y aurais que le mardi et le vendredi ou j en aurais 4 et encor si j ai le bb de 4 mois ce jour la. Pour le petite elle n arrivera que au mois de juin pour 3 jours par semaines une 15aine d heures. Sachan que cela n est que pour jusqu'a la fin de l année.
Qu 'en pensez vous ??
Merci de vos reponses
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
05-04-2010 10:35:11
#2 05-04-2010 11:19:02
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : 4eme place
coucou, seule ta puer pourras te donner un avis car il faut prendre aussi en compte la place dans ton logement. Tu fais la demande, précise bien ton organisation et ta motivation, tu verras bien qui tente rien n'a rien.
Pages : 1