Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2010 09:48:53
art6
bonjour ,dans l'index ,"heures d'arrivée et de départ" ,on parle de l'article 6 de la CC.mais j'ai regardé la CC et je n'ai pas lu ,tout ce qui est ecrit dans l'index !
ma question est :est-ce-que ,je peux prendre l'index pour me justifier auprés des parents ?????ou vont-ils trouver bizzare que ce ne soit pas inscrit sur la CC et du faite ne pas me prendre au serieux??
merci d'avance.
06-04-2010 09:48:53
#2 06-04-2010 09:53:02
Re : art6
bonjour
tu dosi citer la ccn mais tu peux leur parler du forum pour completer les infos ou une meilleure explication des textes officiels qui en sont pas toujours très clairs
mais kle furum n'est pas un forum gouvernemental
#3 06-04-2010 10:50:19
Re : art6
d'accord ,mais alors comment leur expliquer que les minutes ,avant l'heure d'arrivée inscrite au contrat doivent etre payées !!!!et que même si ils viennent chercher l'enfant avant l'heure c'est payé jusqu'à l'heure de fin prévu au contrat ,si je n'ai pas de texte de loi à l'appui ????je n'ai rien trouvé dans la CC !!!!
06-04-2010 11:00:28
Pages : 1