Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-04-2010 10:53:42
démisson !
Bonjour, énorme soucis avec les parents qui m'entraine à vouloir envie de démissionner.
Cependant je voudrais savoir les démarches à suivre, et comment arriver à etre payer par le pole emploi ?
Il n'y a plus de dialogue, constament des retards du papa, la maman qui ne paye jamais quand il le faut... Je n'en peux plus moralement et cela doit cesser.
Que me conseillez vous ?
La maman m'a bien dit "si tu n'es pas contente, demissionne" cela veut bien dire qu'il n'y aurai aucun arrangement pour arreter le contrat.
Aidez moi car je suis angoissée rien qu'a savoir que je vais les voir ce soir, je m'enerve déjà. Je suis à bout.
Merci d'avance.
|| Bien est bien, mais mieux est encore meilleur. ||
06-04-2010 10:53:42
#2 06-04-2010 10:56:42
Re : démisson !
Bonjour, énorme soucis avec les parents qui m'entraine à vouloir envie de démissionner.
Cependant je voudrais savoir les démarches à suivre, et comment arriver à etre payer par le pole emploi ?
Il n'y a plus de dialogue, constament des retards du papa, la maman qui ne paye jamais quand il le faut... Je n'en peux plus moralement et cela doit cesser.Que me conseillez vous ?
La maman m'a bien dit "si tu n'es pas contente, demissionne" cela veut bien dire qu'il n'y aurai aucun arrangement pour arreter le contrat.Aidez moi car je suis angoissée rien qu'a savoir que je vais les voir ce soir, je m'enerve déjà. Je suis à bout.
Merci d'avance.
en cas de demission pas de droits assedic (logique)
il est illégal de pousser à la demission.
si les parents veulent romprent qu'ils suivent l'art 18 de la ccn ![]()
sinon tu as des droits quand au respect du contrat, je te conseille un referé aux prud'hommes en même temps qu'un recommandé aux arents pour les informer que suite à la rupture de dialogue, tu souhaites ce respect là d'où ton referé... ![]()
#3 06-04-2010 11:04:59
Oui c'est sur, ca fait pas mal de temps que j'ai l'impression qu'ils me poussent à me faire demissionner.
Mais je me suis pas non je suis plus forte qu'eux, mais la c'est vrai que j'en peux plus, ca devient insupportable. Le papa vient chez moi, hurle comme un fou, quelle honte !!
Je vais me renseigner pour les prud'hommes mais que dois je stipuler dans ma lettre ?
#4 06-04-2010 11:08:23
comme dit :
rappel des horaires
que le salaire non versé ou en retard n'est pas envisageable plus longtemps
(voir infos & articles "salaire en retard, tu copies et colle dans la lettre)
que les depassements sont en heures complementaires
que toute absence de leur fait est dut car tu es dispo
(art14 de la ccn)
et que les menaces et cris que tu subits sont nefastes pour les enfants accueillis et toi même
que tu souhaites que ça cesse.
et que si dans les8 j tout cela n'est aps reglé tu fais un referé aux prud'hommes
![]()
et tu appeles de suite les prud'hommes pour avoir le dossier en main ![]()
06-04-2010 11:08:23
#5 06-04-2010 11:24:54
ok, merci beaucoup pour ton aide.
Au niveau des heures supplémentaires, je voudrais faire un courrier pour dire que je n'accepte plus les heures supplémentaire.
Ai je le droit?
Pages : 1
Discussion fermée