Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2010 11:19:22
idées entrées ???
je cherche une idée pour l'entrée d'un repas d'anniversaire !!!!pas difficile ,economique .......
merci à toutes.
PS:je n'ai pas de verrines ,puis-je prendre des verres ????vous décorez l'exterieur du verre ? si oui comment ??
bonne journée....
06-04-2010 11:19:22
#2 06-04-2010 11:52:14
Re : idées entrées ???
moi je n'ai pas de verrines, je l'ai fait dans un verre ! Sur mon blog il y a une verrine aux crevettes si tu trouve pas je peux t'envoyer la recette! mais c'est pour des enfants ou des adultes?
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
#3 06-04-2010 15:08:20
coucou,
tu peux en effet prendre des verres à la place de verrines (plus chères ds le commerce!!).Pour ma part 'c'est souvent ce que j'utilise (petits verres à liqueur,jolis verres à apéritif...).J'ai mis une recette de verrine dans le coin cuisine si ça t'interesse...Pour la déco,tu peux tremper tes verres dans un sirop puis du sel ou du sucre (mais à ne pas manger) ou tu peux aussi poser dessus un petit batonnet (qui sert à piquer les olives)avec ce que tu veux dessus (tomates cerises,tranche de citron,feuilles de menthe ou basilic..au gré de tes envies!!).
A part les verrines,tu peux faire de la terrine de poisson,une jolie salade composée dans de gros verres...
amuse-toi bien!
06-04-2010 15:59:10
#5 07-04-2010 10:27:04
- catalane66
- Membre
- Site Web
Si tu ne veux pas absolument faire des verrines, tu peux faire comme entrée "melon jambon" c'est la saison du melon (le mieux c'est le petit rond) et du jambon de montagne ou de parme: tu fais des tranches de melon et dessus tu y piqye une tranche de jambon roulée. Et si tu veux en faire des verrines, tu fais des boules de melon et fines lamelle de jambon + quelques herbes pour décorer (ciboulette...)
je cherche une idée pour l'entrée d'un repas d'anniversaire !!!!pas difficile ,economique .......
merci à toutes.
PS:je n'ai pas de verrines ,puis-je prendre des verres ????vous décorez l'exterieur du verre ? si oui comment ??
bonne journée....
Maman de 2 garçons de 4,5 ans et 2,5 ans.
#6 07-04-2010 14:06:06
merci !!
on fait comment pour aller sur ton blog nanette77?je vais voir ta recette ,mamise.....
c'est pour adultes et enfants!!
je n'ai que des verres à eau ,ça peut aller ?
Bonjour,
Tu clique sous son pseudo sur site web
Dernière modification par titi57 (07-04-2010 14:06:52)
Pages : 1