Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2010 23:37:07

clef
Membre
Site Web

planning d'horaires

bonsoir,les filles
j'ai un doute sur les jours non travailler comme le jour férié ,j'explique
dans le contrat le planning de l'enfant dans la semaine c'est lundi, mardi,mercredi,vendredi et samedi pour 35h est ce que la maman si elle décide de garder son fils le lundi et le mardi et après il me reste dans la semaine que le mercredi ,vendredi et samedi la maman doit calculer 35h sur les trois jours ou elle déduira sur les 35h les heures ou elle a envie de garder son enfant et restera 21h.
et le jour de pâque la maman a calculer 35h a partir de mardi alors je lui ais dit non le jour férié et  dans la mensualisation donc elle calculera 35h-7h il lui reste 28h dans la semaine est ce ça ou je me trompe ?

06-04-2010 23:37:07

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2010 00:26:28

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : planning d'horaires

coucou
non si tu as 3 mois d'ancienneté , ton lundi de paques doit t'etre payé , dans deduction d'heures

tu dois faire 35h , lundi et mardi compris (meme non travaillés)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 07-04-2010 07:39:54

4i.modo
Membre
Site Web

tout depend de ce qui est noté au contrat...
si vous n'avez pas prevut les jours exacts et horaires et que c'est un planing changeant, elle peut le faire...
d'où l'interet de noter en detail les  feriés, ponts, cp etc...

c'est un soucis que rencontrent beaucoup d'assmat malheureusement sad

#4 07-04-2010 09:02:26

micky
Membre
Site Web

coucou, et oui pour ce genre de contrat, bien souvent avec des plannings non fixe, nous sommes laisé puisque les parents bien évidemment nous notent jamais des h sur notre planning remis (signé), donc si rien de noter éventuellement pour ça, tu peux rien faire
moi, je suis un peu comme toi: planning non fixe remis 1 de 15 jours, l'autre pour 1 mois
restant dispo du lundi au ven et forcément les fériés non échappent puisque pas d"heues d'inscrites sur le planing pour ces jours là ! et bien souvent remis dans un autre jour
et bien moi désormais j'ai fait en sorte que un minimum me sera régle pour le jour férié :
nombre h semaine divisé par nombre jours semaine = total réglé pour le jour férié
exemple : 15h sem divisé par 5 jours où je reste dispo = 3h payé

07-04-2010 09:02:26

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2010 09:03:31

4i.modo
Membre
Site Web

oui, quand c'est prevut au contrat comme pour micky c'est ok smile
sinon c'est perdu.

#6 07-04-2010 09:14:27

clef
Membre
Site Web

bonjour,
merci pour ces réponses dans le contrat c'est pas noté les jours férié travailler par contre j'ai plus de trois mois d'ancienneté on a fixé un planning au contrat du lundi au samedi et pas le jeudi mais il change a chaque fois c'est pour cela que j'aimerais bien savoir si un jour la maman garde son fils est ce que je suis payer sur cette journée malgré j'ai pas garder l'enfant en déduire des 35h.voila est ce que vous pouvez m'éclaircir .
merci les fille

#7 07-04-2010 09:22:56

4i.modo
Membre
Site Web

4i a écrit :

oui, quand c'est prevut au contrat comme pour micky c'est ok smile
sinon c'est perdu.

si rien n'est précisé au contrat , la maman peut mettre les heures sur les autres jour de cette semaine et donc il n'est pas payé.

#8 07-04-2010 09:47:32

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

coucou moi j'avais un contrat 35h par semaine
avec un jour chez mamie
on avait pas défini le jour
et comme par hazard quand il y avait un férié le lundi et bien je travaillais
les 4 autres jours
alors que souvent on me laissait le mardi ou mercredi
donc depuis janvier j'aie fait signer un avenant
pour stipuler que seul le mardi ou mercerdi n'etait pas travailler
avec un delai de 15 jours de prevenance
donc ce lundi ci férié et aujourdhui je ne l'ai pas 
car convenu sinon la maman me l'aurait mis  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#9 07-04-2010 10:18:21

micky
Membre
Site Web

clef a écrit :

bonjour,
merci pour ces réponses dans le contrat c'est pas noté les jours férié travailler par contre j'ai plus de trois mois d'ancienneté on a fixé un planning au contrat du lundi au samedi et pas le jeudi mais il change a chaque fois c'est pour cela que j'aimerais bien savoir si un jour la maman garde son fils est ce que je suis payer sur cette journée malgré j'ai pas garder l'enfant en déduire des 35h.voila est ce que vous pouvez m'éclaircir .
merci les fille

coucou, normalement si tu as noter au contrat que tu n'accueillera pas le jeudi, et qu'ils décident de te mettre l'enfant en garde, là oui, c'est des h en complé
moi sur un des 2 contrats, j'ai du lundi au ven sauf le mercredi de noter, mais une fois la maman avait besoin de moi le mercredi, 'ai donc compter en complé puisque pas prévu le mercredi

ensuite si tu as 35h semaine, et que tu l'as moins que 35h, ben tampis rien a déduire
par contre, tu es en droit de demander les h du jeudi en complé puisque c'est pas prévu que tu l'accueille le jeudi

#10 07-04-2010 22:51:31

clef
Membre
Site Web

bonsoir,ebeh non dans le contrat c'est marquer le jeudi ne vient pas et je le garde en cas de besoin ce jour là et après elle le change avec samedi .

#11 07-04-2010 22:59:24

micky
Membre
Site Web

coucou, excuse moi je comprends pas smile

tu dis pas le jeudi sur contrat, donc si elle te mets l'enfant un jeudi, tu es en droit de demander en complé

aprés si elle change d'avis de te mettre l'enfant le samedi, ben là c'est confus ! ta pas de planning écrit remis ?
car elle peut pas toujours changer comme bon lui semble, moi ça passerai pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB