Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2007 14:48:10

oggymoziane
Membre
Inscription : 18-11-2006
Messages : 100
Site Web

passer par le conseil général ou pas

voila mon probleme ass mat depuis maintenant 4 ans, je suis agrée pour trois enfants , le probleme c'est que mon agrément concerne un enfant d'age indifférent, un de deux ans et un scolarisé. Autant dire que depuis juillet dernier je patauge pour trouver des contrats qui correspondent a  la tranche d'age qui m'a été accordé. Ma question, en sachant que la derniere fois que j'ai exposé mon probleme a ma puer cette derniere m'a dit, ok pour que je vous change votre agrémént du deux ans en dix huit mois mais a la condition que vous abondonniez le peri. pour info cette puer est une peau de ... a qui j'avais demandé un peri alors que j'étais agrée pour deux ages indifferents et que cette charmante dame m'avait deja modifié mon agrément a la suite de cela. Cela fait plus d'un an que je ne tourne qu'avec une garde et je commence a en avoir marre.d'ou ma question est il possible que j'adresse ma requete au conseil général sans passer par la puer et risque elle d'avoir connaissance de mon courrier et du coup de me mettre des batons dans les roues, en sachant que j'ai le mato, un grand appart, (4 pieces 100 metres carré) et que j'ai deja pas mal d'experience, c'est juste qu'elle ne me piffe pas et reciproquement .

Hors ligne

10-05-2007 14:48:10

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2007 14:52:43

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : passer par le conseil général ou pas

je pense que la puèr viendra te voir, car elle seule decide des agrements. Le Cg etablit seulement les attestations d'agrements.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 10-05-2007 15:04:50

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : passer par le conseil général ou pas

perso je l ai fait avec une garde d un bebe
donc il fallait passer de journée a horaire particulière
c est l assistance sociale que j ai vu ....et
changement refuser
aie !!!!!
j ai telephone au médecin de pmi expliquant mon probleme
divorce des parents la peties etait encore nourrisson
elle ma répondu hors de question de changer de nounou
car pas bon pour la petite
bien ...merci madame..super contente
2 jours apres coup de fil de l assistante sociale
JE n aime pas ce que vous avez fais ma telle dit elle m en a voulu jusqu a sa mutation
j aime autant te dire qu il ne fallait pas faire un pas de travers
mais bon le principal c etait ma louloutte

voila a toi de voir


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB