Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2010 14:15:04
heures complementaire
bonjour , je ne sait plus comment compter mes heures complémentaires . plus je réflèchis et plus je doute de mon calcul car le mois dernier je trouvais moin qu'une maman .
j'explique :
mensualisation au contrat 30h semaine lundi 10h,mardi 10h ,jeudi 10h ,vendredi 10h ce ne sont pas des jours fixes .
exemple : si 1 semaine je fait le lundi 9h30 ,mardi 9h , jeudi 9h . total 27h30 alors que c'est 3 jours j'aurais du totalisé 30h . et ensuite le vendredi je fait 10h .
donc je compte quoi en heure complementaire 10h ou 27.30+10= 37.30 ;
37h30-30h mensu =7h30 en complémentaire .
07-04-2010 14:15:04
#2 07-04-2010 14:36:48
Re : heures complementaire
Bonjour, les h complémentaires sont des heures d'accueil effectuées en plus de celles notées au contrat.
dans ton cas si tu dois faire 10h (notées au contrat) chaque jour d'accueil , et si ta mensu est basée sur 30h/semaine, les heures complémentaires sont celles qui vont au-delà de tes 30h/semaine.
#3 07-04-2010 14:37:05
- gabinounou
- Membre
- Site Web
les heures complémentaires sont des heures EN PLUS de te contrat
donc si tu travailles 30 heures par semaine (ou moins mais indépendant de toi.... comme dans ton exemple), les heures complémentaires seront les 10 heures que tu auras effectuées en plus
#4 07-04-2010 14:38:49
07-04-2010 14:38:49
#5 07-04-2010 15:13:10
bonjour
J'ai aussi un contrat de 30h/semaine, ou il est stipulé que je peux les travailler sur les 5 jours semaine
Parfois je ne travaille que 3jours /semaines, ou 4 ou 5 avec des horaires différents pour chaque jours et chaque semaine.
Des fois lorsque mon employeur me donne le planning il est totalisé soit 30h, soit moins de 30h, soit plus de 30h.
Si à la remise du planning il est noté un total de moins de 30h, je suis réglée sur la base des 30h et pas de rattrapage d'heure semaine suivante.
Si à la remise du planning il est noté un total de plus de 30h, ces heures en plus des 3oh sont comptées en heure complémentaire.
Est ce que tu travailles avec un planning ?
Sur ton contrat il a été signé que tu travaillais le lundi, mardi ,jeudi, et vendredi et 10h pour chacun de ces jours!!!
Pourquoi tu as travaillé le lundi de cette semaine 9h30, le mardi 9h et jeudi 9h!!!!
Parce que tu as eu un planning ou ces horaires étaient stipulés!!!!!
#6 07-04-2010 15:14:33
bonjour
J'ai aussi un contrat de 30h/semaine, ou il est stipulé que je peux les travailler sur les 5 jours semaine
Parfois je ne travaille que 3jours /semaines, ou 4 ou 5 avec des horaires différents pour chaque jours et chaque semaine.
Des fois lorsque mon employeur me donne le planning il est totalisé soit 30h, soit moins de 30h, soit plus de 30h.
Si à la remise du planning il est noté un total de moins de 30h, je suis réglée sur la base des 30h et pas de rattrapage d'heure semaine suivante.
Si à la remise du planning il est noté un total de plus de 30h, ces heures en plus des 3oh sont comptées en heure complémentaire.
Est ce que tu travailles avec un planning ?
Sur ton contrat il a été signé que tu travaillais le lundi, mardi ,jeudi, et vendredi et 10h pour chacun de ces jours!!!
Pourquoi tu as travaillé le lundi de cette semaine 9h30, le mardi 9h et jeudi 9h!!!!
Parce que tu as eu un planning ou ces horaires étaient stipulés!!!!!