Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2010 14:37:01

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

c'est dur aujourd'hui

Je me suis réveillée deux fois dans la nuit, et ce matin je me suis réveillée avec l'impression de ne pas avoir dormi. Pour tenir, j'ai carburé au café toute la matinée... et bien sûr il ne fait pas beau.

Je ne me sens bien entendu pas bien patiente, mais je prends sur moi. Bon, les enfants n'ont pas l'air traumatisé, ils sont tout sourire, c'est que ça va. Tout à l'heure, une éclaircie, zooup tout le monde dans le jardin, j'ai même sorti le bac à sable et le ballon.

Mais, pas envie de courir, pas envie de jouer... je me sens simplement capable de les surveiller, c'est horrible. Là j'ai rangé et nettoyé un peu, mais je n'ose pas aller me reposer, le petit gars est très remuant et je préfère qu'il dorme dans le salon pour que je puisse le surveiller... la dernière fois, je m'étais dit "je m'allonge deux minutes, de toute façon il est à mes pieds dans la chauffeuse"... je croyais qu'il dormait... et je me suis tellement détendue que je me suis endormie et qu'il en a profité pour s'éclipser, enlever la barrière de sécurité, monter en haut et il a réveillé les bébés en hurlant dessus ! Autant dire que cela m'a servi de leçon, hors de question que je me repose.

Alors, j'ai refait une cafetière pour cet aprem... et je surveille en restant devant mon ordi. C'est vraiment un polisson, on a vraiment l'impression qu'il dort mais il y a deux minutes du coin de l'oeil j'ai vu qu'il me guette et que ses yeux étaient entre-ouverts. Je vais me bouger tant bien que mal et essayer de leur préparer pour tout à l'heure de la pâte à sel. Ce n'est pas parce que je suis fatiguée qu'il faut que les enfants subissent ma fatigue.

Pfff... allez souhaitez moi bon courage. Je termine à 18h30.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

07-04-2010 14:37:01

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2010 14:49:01

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

Re : c'est dur aujourd'hui

moi aussi extreme fatigue,gout a rien mais bon
il faut avancer
par chance je n'ai pas d'acceuil donc aujourdhui
c'est concacrer a ma fifille  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#3 07-04-2010 15:04:02

assmatop
Banni(e)
Site Web

Dis-toi que tu as du boulot et que d'autres n'ont pas cette chance, je te jure ça motive, moi en tout cas!

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#4 07-04-2010 15:04:55

christelle44470
Membre
Site Web

Je suis allée me passer le visage sous l'eau et me refaire une tasse, ça va un peu mieux. Je me demande si je ne vais pas plutôt à leur réveil emmener les enfants au square. On dirait que le soleil veut venir. Par contre, il faut prendre la voiture, ça m'embête un peu si je suis fatiguée de la prendre, peut être que ça me réveillera une sortie, mais peut être que ce sera l'inverse. Dans le doute, il ne vaut mieux pas que je sorte.

Je suis trop nulle d'être aussi k.o., la nounou elle assure vraiment pas là. Je me déçois.

07-04-2010 15:04:55

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2010 15:05:32

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

allez un mars et ca repart!!!  mdrrrrrr

#6 07-04-2010 15:08:41

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

eh bien nous sommes tout simplement humaine. pas toujours au top.

pas de quoi avoir honte. cette nuit tu dormiras mieux et tu sera fringante demain big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#7 07-04-2010 15:26:50

mamise
Membre
Site Web

oui,comme dit nielle,ne pas avoir honte de moins assurer certains jours...cela arrive à tout le monde,et il ne faut pas culpabiliser de moins faire d'activités parfois ...reposes-toi et les petits ne pâtiront pas de faire des activités libres aujourd'hui...bon courage!  wink

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#8 07-04-2010 15:45:59

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Site Web

bonjour christelle

je crois qu'une bonne cure de vitamines s'impose!!

eh oui, le printemps est là, mais ca ne se voit pas!

l'hiver a été trop long cette année, pour tout le monde (sauf les enfants..... bizarre!!!!!!!) , et si tu fais moins d'activité aujourd'hui, personne ne te grondera : c'est l'avantage de notre métier, on gère notre temps comme l'on veut.

courage!!!!!!

#9 07-04-2010 16:24:46

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

c est la fin de lhiver.on est tous fatigues.et malheureusement,le seul fait de penser a ceuxqui nont pas de travail ca ne fait pas envoler cettefatigue.c est seulement moralisateuret culpabilisant gratuitement

#10 07-04-2010 18:36:32

ziva
Membre
Site Web

courage il est juste 18h

ZIVA

#11 07-04-2010 18:51:13

Harmony76
Membre
Lieu : le havre
Site Web

ho ma pauvre !
la journée dois te paraitre longue!!
ALLERRRRRRRRRRR ta plus longtemps a tenir !!
actionnnnnnnnnnnn réactionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smile

gif-bebe-76-gratuit.gif   fantomebismu0.gif                   
Ass-mat de 6 ptits loulous!!

#12 07-04-2010 21:35:57

christelle44470
Membre
Site Web

Je ne sais pas si c'est le soleil ou vos pensées positives, mais j'ai "survécu".

Les enfants ne m'ont pas mangé tout cru. Heureusement, il a fait très beau et on a pu aller dehors jusqu'à ce que leurs parents arrivent. Ils ne voulaient -comme d'habitude - pas partir... ouf ! cela veut dire qu'ils ont passé tout de même une bonne journée et que je n'ai pas été trop mauvaise, même si ma seule activité était de régler les conflits, consoler, aider à faire du toboggan ou des pâtés de sable. Ils ont été déçus que je ne cours pas et que je ne joue pas à chat perché comme la dernière fois.

Alors, comme je culpabilisais, je leur ai fait un parcours d'obstacle et ils ont fait une course de cheval bâton... et moi j'étais à l'arrivée... sur ma chaise avec un petit drapeau tongue et à côté j'avais le bac à sable avec les deux petites.

Par contre, là j'ai pris un bain... et j'ai les paupières bien lourdes. Je ne suis pas mécontente que la journée se termine. Il me reste encore 2 jours à poser avant fin mai, j'hésite à les prendre avant.

En tout cas merci pour votre soutien smile

#13 07-04-2010 21:48:31

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonsoir; bonne nuit et bon repos!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB