Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2010 17:20:20
planning changeant d'une semaine a une autre
bonjour a vous,
voila, j'ai une question qui me turlupine.
ce matin, ma pe est venue me voir pour discuter du contrat (signer en novembre), actuellement, j'ai son fils une semaine sur trois, planning en 3/8 pour son mari.
donc elle me demande a l'avenir (des la semaine prochaine) de prendre son fils tout le temps, je dis ok, pas de soucis, ca sera mieux pour tout le monde.
par contre, niveau horaire, ca changera toutes les semaines, et elle ne le saura que 15 jours avant, soit, pas de soucis, sur le contrat nous avions mis un delai de convenance de 15 jours.
donc pour la mensu, ne sachant que trop faire par rapport a ces horaires, j'ai preferer laisser tel qu'il a ete convenu la derniere fois, et on notera en heures complementaires les autres, donc ma mensu equivaut a une semaine de presence sur trois. je pense que c'est le plus simple pour tout le monde.
mais voila, ai je raison ou tort? dois je envisager quand meme de refaire une mensu en estimant a peu pres? bref, on va faire un avenant pour stipuler que j'aurais le bonhomme quasiment toutes les semaines, histoires d'etre couverte au cas ou un soucis intervient.
que feriez vous?
07-04-2010 17:20:20
#2 07-04-2010 18:33:07
Re : planning changeant d'une semaine a une autre
coucou,
je pense qu'il faut faire une régularisation pour voir où tu en es . car si après tu bosses toutes les semaines, ça va te faire un bon d'heures complémentaires. à moins que ce soit sur le même nombre d'heures par semaine sur lequel vous étiez parti pour calculer la mensu
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#3 07-04-2010 20:11:56
Re : planning changeant d'une semaine a une autre
ca va changer au niveau du nombre de semaine, au niveau des heures, ce sera identique, il n'y aura jamais d'heures supplementaires, toujours complementaires.
mais oui, je vais essayer de voir pour faire une mensu en partant sur un certains nombre d'heures, apres une regul, parce qu'une chose est sure, je vais l'avoir tous les midis. que je l'ai le soir ou le matin.