Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2007 18:22:58

lila02
Invité

Help! j'en peux plus :-(

je garde un petit bout de 9 mois depuis presque 2 mois et il n'arrete pas de demander les bras a longueur de journee ou sinon il pleure tout le temps des que je lui dis non a quelque chose, je suis a bout j en peux plus

je sais pas si c'est arrivé a certaines d entre vous mais il n y a aucun lien que j arrive a cree avec cet enfant et pourtant avec les autres que j ai eu gardé tout allait tres bien alors je ne sais pas quoi faire que me conseillez vous ???

10-05-2007 18:22:58

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2007 18:46:42

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Help! j'en peux plus :-(

bonjour lila02 je vois que tu as quelques soucis avec un loulou ... 9 mois et un age difficile pour un bb
il commence à s'affirmer .. est ce que chez lui il est souvent dans les bras ?? si oui pourquoi ?? si non et bien je pense qu'il va falloir t'armer de patience et je pense que cela passera ......... il sent maintenant que maman le laisse peut etre veut il etre rassure !!! et rester le plus pret de toi !!
essai de le prendre avec toi (pas forcement dans les bras) ou que tu ailles et peut etre qu'il finira par se calmer .........ça ne doit pas etre tous les jours facile mais hop un effort et tu y arriveras wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 10-05-2007 18:50:56

cecile24
Membre
Inscription : 25-04-2007
Messages : 47
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

moi aussi j'ai eu le cas, et vu que je travaillais a domicile j'ai constater que la maman ne s'interressée pas beaucoup a son enfant, je travaillais environ 50 h dans la semaine plus la demi heure de trajet matin et soir, la petite ne voyait que moi, et en plus elle avait du reflux, les medecins disaient qu'il fallait pratiquer le portage !!! pour la soulager mais j'ai réussi à la poser un peu plus chaque jour,essai de le mettre dans un parc a coté de toi, chaque jour tu le laisse un pe plus longtemps et jusqu'a ce qu'il reste plus de 10 mn sans pleurer.Mais il traverse aussi l'âge de l'angoisse de séparation et cela ne fait que 2 mois que tu l'as il faut qu'il s'habitue à toi....Voila ce que je peux te dire pour t'aider

Hors ligne

#4 10-05-2007 19:01:54

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

j'aie eu le cas (je l'ais deja expliquer + la petite qui dormait pas ) et bien maintenant 3 mois apres c'est super ,elle marche presque et en + elle dort bien  smile  alors patience


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

10-05-2007 19:01:54

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2007 19:21:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

et bé il est amoureux de toi lol
pas facile à cet âge les petits qui pleurent tout le temps j'en ai dejà eu je l'ai mettais dans la poussette et je les emmenais (y a pas une faute la emmenais ? ) partout dans la maison avec moi !!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 10-05-2007 19:27:59

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

coucou

bein j'ai posté ya qq jours car j'ai le meme pb que toi...
le  bébé que je garde a 9mois mais moi c'est le totu début..
et bien c'est surtout au moment du dodo que c'est compliqué, maman l'endormait a bras et la sevrais ya pas longtemps...donc moi bein il s'endormait a bras et dès que je le pose hop il hurle..
il m'a fait ca mercredi encor,e je l'ai laiss épleurer 30minute et j'ai fini par le mettre dan un transat a coté de moi (pour éviter le sbras) et il sest endormi après jai emmener transat dan schambre:dodo 2h!
maintenant je vais afire ca..après c'ets pareil le mercredi ya son grand frere quand il est a coté d elui no prblème et sinon il faut que je soi a coté sinon il hurle...c'ets sur c'est la période dificile d el'angoisse d eséparation il sont en plein dedans...
bon couyrage je sai ce que c'ets

bisou
delf

Hors ligne

#7 10-05-2007 20:08:26

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

j ai u le meme a la maison a 8 9 moi c est l angoisse de la separation! dur dur !


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#8 10-05-2007 20:10:38

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

et des qu il a commencer a marcher il etait toujour accrocher a ma jambe un vrai pot de col!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#9 10-05-2007 21:14:12

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

moi c'est le  surnom de la ptite toujoiurs collé a ma jambe  lol


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#10 10-05-2007 21:39:48

louna67
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 229
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

coucou,

ben comme te le dis afnounou, nou savons fais un post il y a quelques jours, car moi aussi, je gard eun petit de 5 mois, qui s'endort uniquement a bras et qui des que je le pose ou kil ne me voit plus il pleure, c'est tre sdur.

Je l'ai 3 jours par semaine, dont demian, donc je vai svoir comment ce se passe, je vous raconterais.

Surtout retse calme et dis toi que tu n'est pas la suele et epserons pour nous toutes que ca va pas durer.

Hors ligne

#11 11-05-2007 07:25:01

lila02
Invité

Re : Help! j'en peux plus :-(

en plus ce petit bout ne dis rien du tout qd la maman s en va au contraire il est content il lui dis aurevoir

toute la journee il chouine , je peux pas m ecarter d un metre de lui sans qu il se mette a pleurer (en plus j ai mon bébé de 4 mois a m occuper dc je peux pas tjs l avaoir a cote de moi)

oui en effet les parents a la maison l on tjs aux bras mais je leur en ai parlé et c'est comme si j avais rien fait ca rentre par une oreille et ca sort par l autre

#12 11-05-2007 08:39:56

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

courage lila...en+ c'est sur si toi ta ton bébé de 4mois c'est du taff

moi je vois les autres jours je garde des jumelles de 6mois et jai ma fille de bientot 3ans!bein bonjour le taff.....
courage ca va passer moi c'est ce que je me dis...
bisou
delf

Hors ligne

#13 11-05-2007 11:17:20

nounousylvie71
Membre
Lieu : saône et loire
Inscription : 18-01-2007
Messages : 1 801
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

ne  prends pas l'habitude de toujours le prendre quand il pleure, car sinon ça va être une chaîne sans fin, essaie de le laisser pleurer en lui expliquant (même à 9mois) pour tu ne le prends pas. A force, il devrait s'habituer à ce que ce soit différent de chez ses parents. Je sais que ce n'est pas évident mais souvent ça marche.


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.    [Abbé Pierre]     big_smile

Hors ligne

#14 14-05-2007 12:54:26

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

coucou

alor ou en es tu?
moi j'ai le  petit auj et je lai couché direct au ransat face a moi, il sendort puis jemmene le transat au lit..
je vais faire ca un moment après on verra
couurage
delf

Hors ligne

#15 14-05-2007 20:57:54

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Help! j'en peux plus :-(

moi aussi j'ai eu ca : pour un depannage, le bebe avait peur et il marchait a quatre pates.. je ne pouvais pas l'avoir dans les bras tout le temps alors il me suivait en pleurant tout le temps : ce que j'ai fait c'est que je l'ai pris dans les bras... avec moi sur le tapis de jeu... et puis peu a peu, je l'ai mis a cote de moi, ensuite, la curiosite des jouets l'a emporte...j'ai pu m'eloigner peu a peu mais quand meme jamais tres loin... nenamoins si je l'avais garde plus longtemps...je pense que cette technique aurait marche !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB