Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-04-2010 23:51:17
10% congé
bonjour
pouvez vous m aider, voila je commence un contrat mi avril sur un année incompléte. pour les 10% de congés payés sur le salaire de base ils s appliquent fin juin? ou l année prochaine en juin?
une autre question.
j ai 2enfants de 7ans et 5ans à charges et 2contrats sur une année incompléte. concernant les 2jours suplémentaire de cp pour enfants à charges ai-je droit à ces jours; ou il faut une condition particuliere hormis les enfants de moins de 15ans. si oui on peut les prendres quand ces congés sup. il faut attendre un an.
la ram nous informe pas de ce droit.
merci par avance
Dernière modification par vero123 (08-04-2010 23:54:13)
08-04-2010 23:51:17
#2 08-04-2010 23:52:53
Re : 10% congé
bonjour vous trouverez vos reponses dans mon index en signature à
-CP
-cp SUp pour enfant a charge
bonne lecture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 09-04-2010 00:11:39
Re : 10% congé
bonjour
pouvez vous m aider, voila je commence un contrat mi avril sur un année incompléte. pour les 10% de congés payés sur le salaire de base ils s appliquent fin juin? ou l année prochaine en juin?
une autre question.
j ai 2enfants de 7ans et 5ans à charges et 2contrats sur une année incompléte. concernant les 2jours suplémentaire de cp pour enfants à charges ai-je droit à ces jours; ou il faut une condition particuliere hormis les enfants de moins de 15ans. si oui on peut les prendres quand ces congés sup. il faut attendre un an.
la ram nous informe pas de ce droit.
merci par avance
coucou
les 10% des salaires d'avril à fin mai seront dus en juin 2010
09-04-2010 00:47:58
Pages : 1
Discussion fermée