Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2010 12:23:11
- myriem
- Membre
Film : qui a vu ?
" paranormal activity " mon fils veut que l'on regarde ce film mais d'après beaucoup de jeunes , ça fait "flipper grave " ......j'ai peur d'avoir peur ......qu'en pensez-vous de ce film si vous l'avez vu .......( il parait que ça met mal à l'aise )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
09-04-2010 12:23:11
#3 09-04-2010 12:30:04
- myriem
- Membre
Re : Film : qui a vu ?
C'est ce que j'ai entendu dire ; pour l'anecdote mon fils a un copain qui a arrêté de fumer depuis 5 ans et hier il a vu le film , il en a fumé une cigarette et ce n'est pas un ado , en plus ....merci
allez les filles , celles qui l'ont vu aussi ou entendu parler , dites-moi tout .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 09-04-2010 12:32:01
- poupette94
- Membre
- Site Web
des amis ont été le voir, et il sont rester perplexes et mal à l'aise. une amie en à fait des insommnies pendant plusieurs jours.
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
09-04-2010 12:32:01
#5 09-04-2010 12:39:53
Je l'ai vu et sachant qu'il y a des moments speeds, j'ai bien fait attention de détourner le regard, en particulier à la fin, mais je ne l'ai pas trouvé très intéressant, c'est un huit-clos qui s'éternise, heureusement qu'il ne dure que 1h30.
La maison est très jolie, c'est simplement ce qu'il me reste comme impression.
Ma fille l'a regardé cette semaine chez une copine, elle a eu peur et a fait des cauchemars la nuit. L'exorciste était beaucoup plus impressionnant.
#8 09-04-2010 13:23:59
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
j'aime bien les films de se type mais vu ce que j'ai entendu et lu, je ne le regarderais pas: j'ai trop peur d'avoir peur!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 09-04-2010 13:32:03
je suis contre ce genre de film
inutile, et qui fait peur aux âmes sensibles pour rien...
juste une "machine à fric" à mes yeux.
surotut que tout est truqué, mais y a toujours des gens pour croire que c'est du "vrai" car mal filmé et les acteurs convainquants ...
je prefere un bon polar
#10 09-04-2010 13:44:13
- myriem
- Membre
Je vais le faire regarder par mon mari en premier , je pense .... je verrais ce qu'il en dira ...
D'autres témoignages ?
#11 09-04-2010 14:11:49
- myriem
- Membre
Mais 4I , tu l'as vu ou pas vu ???????????
Dernière modification par myriem (09-04-2010 14:12:15)
#12 09-04-2010 18:03:33
le debut.. j'ai rarement arreté si vite un film
j'ai de suite detesté...
l'ambiance, la façon de filmer et et cette impression de prendre les spectateurs pour des... hum !
pourtant j'aime bien les films qui font peur ou même les commerciaux style '2012" où on siat qui va gagner ou que les heros sont indestructibles
les dernier film qui m'a fait cet effet... les daltons (eric et ramsy) et les bronzés3
pourtant je pensais que ce serait drôle...
mais plutôt pathetique qui sent le fric...!
#13 09-04-2010 18:08:23
- myriem
- Membre
Bon , alors , mon mari est en train de le visionner , je lui aie tirer les rideaux pour qu'il soit comme dans une salle obscure , je vous dirais son avis ...pour le moment , il a l'air de s'ennuyer mais suffit que je rentre dans la pièce pour que les "phénomènes " s'agitent ........
#14 09-04-2010 18:36:28
:lo:
Tu vas l'entendre hurler ton chéri...
Je l'ai pas vu ce film... et d'après ce que vous en dites, je suis impatiente de le voir... j'aime regarder tout ce qui est critiqué pour me faire une opinion... je n'ai plus qu'à demander à un ami de me le prêter...;)
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#15 09-04-2010 18:40:11
- myriem
- Membre
J'écoute de loin la télé mais pas de mouvement de foule pour l'instant .......
#17 09-04-2010 19:00:29
- myriem
- Membre
La séance vient de finir , il dit " c'est nul à ......" apparemment il a pas eu peur , il l'a trouvé long mais faut dire qu'il en a vu d'autres et puis c'est un homme .....mon fils , lui , a encore sursauté , ça fait plusieurs fois qu'il le voit ......
#18 09-04-2010 19:03:00
- myriem
- Membre
En cours de film , j'ai été faire des " effets de porte , petits frôlements " mais ils n'ont pas été dupes ........
#19 09-04-2010 19:09:59
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
j'imagine la scene
j'étais sûre que c'était effrayant!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿