Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2010 14:00:46
- poupouille
- Membre
- Site Web
licenciement enceinte
re coucou
J'aurais besoin d'un renseignement, je suis enceinte en arrêt maladie pour le moment mon congé mater prendra effet le 28 juin 2010 comme se des juju je pense prendre minimum un an de congé parental les pe du petit que je garde vont donc prendre une autre assmat puis ensuite à la fin de tout se temps, si je reprends leur enfant aura bientôt trois ans et rentrera à l'école donc d'un comme un accord nous voulons savoir si il peuvent me licencier en septembre 2010 .
est ce possible?
Dernière modification par poupouille (10-04-2010 14:02:12)
10-04-2010 14:00:46
#2 10-04-2010 15:10:04
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : licenciement enceinte
Coucou
Tout d'abord félicitations
Et il me semble qu'ils ne peuvent te licencier que 4 semaines aprés ton gongés maternité
Mais attend l'avis des pro je ne voudrais pas t'induire en erreur;)
#3 10-04-2010 15:38:33
Re : licenciement enceinte
re coucou
J'aurais besoin d'un renseignement, je suis enceinte en arrêt maladie pour le moment mon congé mater prendra effet le 28 juin 2010 comme se des juju je pense prendre minimum un an de congé parental les pe du petit que je garde vont donc prendre une autre assmat puis ensuite à la fin de tout se temps, si je reprends leur enfant aura bientôt trois ans et rentrera à l'école donc d'un comme un accord nous voulons savoir si il peuvent me licencier en septembre 2010 .
est ce possible?
bonjour
tout est expliqué et detaillé dans mon index en signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept