Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-04-2010 14:41:42
heureusement que je suis la...
coucou,
Alors voila, a la maison c'est le cauchemard...
Zhom est rentre de l'hosto samedi, operation hernie discale bien passee, maintenant plus qu'a se remettre, en comptant bien sur mon aide... ben c'est normal...
ma 2eme me fait une sorte d'urticaire depuis jeudi, apres 1 appel au SAMU et 2 visites aux urgences jeudi et vendredi matin, les crises ne passent pas malgre le traitement, je sais plus quoi faire...
Ma 1ere a decider depuis cette nuit de se faire une bonne otite... Elle a gemit de douleur toute la nuit malgre le doli*****, donc appel au SAMU (et oui encore...) et la fievre a commence a monter ce matin...
donc j'ai rdv pour les 2 loulettes ce soir chez le pediatre...
Et si je m'y mettais...
Je sais plus quel boulot est prioritaire??? Assmat, infirmiere, femme de menage, cuisiniere, secretaire.... trop de casquettes pour une seule moi!!
sur ce tout le monde dort, alors pourquoi pas moi... a +
motivee pour et par les boutchoux!!:D
12-04-2010 14:41:42
#3 12-04-2010 14:52:12
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 12-04-2010 14:53:56
Re : heureusement que je suis la...
oui, je suis d'accord, avec toi, j'ai d'ailleurs attendu 2H 30 avant de le faire. ce qui m'a fait appeler c'est le fait que la douleur ne passe pas malgre le paracetamol...
Nous habitons a la campagne, pas de medecin de garde... donc pas d'autre choix, ou alors flier aux urgences (30kms) et y aller pour rien...
Le medecin du samu m'a dit que je pouvais donner de l'adv** pour la douleur meme si paracetamol 2 h avant, et 30 min apres elle dormait...
T'aurais fait comment?
12-04-2010 14:53:56
#5 12-04-2010 15:02:57
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
oui, je suis d'accord, avec toi, j'ai d'ailleurs attendu 2H 30 avant de le faire. ce qui m'a fait appeler c'est le fait que la douleur ne passe pas malgre le paracetamol...
Nous habitons a la campagne, pas de medecin de garde... donc pas d'autre choix, ou alors flier aux urgences (30kms) et y aller pour rien...
Le medecin du samu m'a dit que je pouvais donner de l'adv** pour la douleur meme si paracetamol 2 h avant, et 30 min apres elle dormait...T'aurais fait comment?
Coucou
Moi J'aurais fait comme toi et d'ailleurs je l'ai déjà fait ils sont de trés bon conseils
#6 12-04-2010 15:04:27
Le medecin du samu m'a dit que je pouvais donner de l'adv** pour la douleur meme si paracetamol 2 h avant, et 30 min apres elle dormait...T'aurais fait comment?
Il y a méprise dans "appeler le samu".
Pour moi c'est prendre un renseignement téléphonique, comme tu l'as fait, je viens de comprendre que tu ne l'as pas fait venir.
Je te pris de m'excuser, mal compris.
ZIVA
#8 12-04-2010 15:41:08
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Coucou fabisasha, je te comprends je suis dans la même situation que toi.
Alors zhom sorti de la clinique il y a 10 jours (enfants chez mamie) plusieurs mois de soins à la maison, bref il se remet mais compte sur moi. fiston enfin rentré fait une angine (youpi j'enchaîne les nuits), ce samedi matin zhom fait une réaction allergique aux anti-bio, reyoupi, retoubib, là le toubib nous dit qu'il faudra 10 jjours pour que les effet se dissipent et en plus il fait une angine avec des aphtes. Bon tout est tombé pendant ma semaine de congés du coup je reprends sur les rotules.
Alors j'espère que tu trouveras un peu de temps pour te reposer avant de finir toi aussi chez le toubib
Non je rigole, mais c'est vrai que nous les mamans sommes sur tous les fronts, comme d'hab
vive nous
#9 12-04-2010 15:57:25
Coucou fabisasha, je te comprends je suis dans la même situation que toi.
Alors zhom sorti de la clinique il y a 10 jours (enfants chez mamie) plusieurs mois de soins à la maison, bref il se remet mais compte sur moi. fiston enfin rentré fait une angine (youpi j'enchaîne les nuits), ce samedi matin zhom fait une réaction allergique aux anti-bio, reyoupi, retoubib, là le toubib nous dit qu'il faudra 10 jjours pour que les effet se dissipent et en plus il fait une angine avec des aphtes. Bon tout est tombé pendant ma semaine de congés du coup je reprends sur les rotules.
Alors j'espère que tu trouveras un peu de temps pour te reposer avant de finir toi aussi chez le toubib
Non je rigole, mais c'est vrai que nous les mamans sommes sur tous les fronts, comme d'hab
vive nous
coucou, moi il est prevu que les filles partent merredi chez mamy... j'espere que ca pourra se faire!!
Je viens de me faire une petite sieste... ca fait du bien parce qu'apres une semaine a mal dormir... j'suis bien crevee...
Bon courage a toi et a ton zhom...
Et vive les vacances! (pas avant mi aout pour moi!!)
#10 12-04-2010 15:58:27
fabisasha a écrit :oui, je suis d'accord, avec toi, j'ai d'ailleurs attendu 2H 30 avant de le faire. ce qui m'a fait appeler c'est le fait que la douleur ne passe pas malgre le paracetamol...
Il y a méprise dans "appeler le samu".
Pour moi c'est prendre un renseignement téléphonique, comme tu l'as fait, je viens de comprendre que tu ne l'as pas fait venir.
Je te pris de m'excuser, mal compris.
Pas de soucis
#11 12-04-2010 16:13:09
- mamounette17
- Membre
- Site Web
contente pour ta petite sieste, il faut prend prend le temps quand il se présente, la sieste c'est super pour ça.
Vive les mamies aussi, heureusement qu'elles ont là
Dernière modification par mamounette17 (12-04-2010 16:13:52)
#12 12-04-2010 22:07:34
coucou,
voila le verdict du pediatre, une allergie alimentaire indeterminee avec interdiction de chocolat... (c'est qui qui va devoir manger tout le chocolat du lapin de Paques... )
et une tres grosse otite donc antibios...
Alors au dodo, demain je commence a 6h45!!!
J'ai du sommeil a rattraper!
Bonne nuit!
Pages : 1
Discussion fermée