Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2010 15:34:00

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Au sujet de l'engagement reciproque !!

Bonjour ce soir je revois une maman et on doit signer le papier pour commencer le 1er sept  ! j'ai accepte le bébé 1 mercredi sur 2 (en contrat enseignant ) ! voila le petit soucis c'est que sur le papier a remplir en fait il n'y a que
duree mensuelle d'accueil
remuneration brute 
Muis je rajouter l'amplitude horaire (qui seront sus en sept seulement ! )
puis pour le calcul mensu faut il compter ce mercredi sur 2 (sachant que cela pourrait etre le matin seulement ! ) ou ne pas le compter et se faire payer au reel !
C'est pas facile vu que ce parent ne sais pas encore ou il sera envoyé ! on part donc sur du 8 h / 17 h jour  x 4 jours x 37 semaines  ok  je voudrais specifier un horaire max le soir (18.15 mn ) afin de ne pas avoir de mauvaises surprises .
Vos avis les filles  svp !! c'est pour ce soir .
merci.

13-04-2010 15:34:00

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2010 15:39:44

asmat44
Membre
Site Web

Re : Au sujet de l'engagement reciproque !!

bonjour
moi j'ai un contrat enseignant et on est parti sur des jours fixes et les mercredi en heures complementaires car elles ne sont pas regulieres ,cela etait le plus simple pour tout le monde

donc tu peux partir sur 4j x 9h x 37 sem /12  et les mercredis seront en plus

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

#3 13-04-2010 15:44:27

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

romanou a écrit :

Bonjour ce soir je revois une maman et on doit signer le papier pour commencer le 1er sept  ! j'ai accepte le bébé 1 mercredi sur 2 (en contrat enseignant ) ! voila le petit soucis c'est que sur le papier a remplir en fait il n'y a que
duree mensuelle d'accueil
remuneration brute 
Muis je rajouter l'amplitude horaire (qui seront sus en sept seulement ! )
puis pour le calcul mensu faut il compter ce mercredi sur 2 (sachant que cela pourrait etre le matin seulement ! ) ou ne pas le compter et se faire payer au reel !
C'est pas facile vu que ce parent ne sais pas encore ou il sera envoyé ! on part donc sur du 8 h / 17 h jour  x 4 jours x 37 semaines  ok  je voudrais specifier un horaire max le soir (18.15 mn ) afin de ne pas avoir de mauvaises surprises .
Vos avis les filles  svp !! c'est pour ce soir .
merci.

coucou

contrat enseignat aussi et pour l'engagement reciproque on est parti sur 10hrs par jour sur 4 jours; le reste passera en heures complementaires ou sup

7H a 17 h  40h =par semaine sur 36 semaines  voilà!!!!

on rentrera dans les details en juin elle aura son "affectation" pour la rentrée

les prochaines vacances : à noel tongue

#4 13-04-2010 15:45:17

romanou
Membre
Site Web

asmat44 a écrit :

bonjour
moi j'ai un contrat enseignant et on est parti sur des jours fixes et les mercredi en heures complementaires car elles ne sont pas regulieres ,cela etait le plus simple pour tout le monde

donc tu peux partir sur 4j x 9h x 37 sem /12  et les mercredis seront en plus

Oui  merci de cette info  ; a priori cela me parait plus simple aussi mais est ce légal ? honnetement  si on me dit (vous ne l'aurez pas demain mercredi ça m'arrangerai plutôt !)
il y a aussi le probleme des horaires  ! alors on fait une estimation et les vrais seront connus plus tard  , je ne vais pas  non plus être trop  exigeante du moment que cela ne soit pas trop tard le soir ! d'ou l'envie de mettre quand même une plage limite et maximun .
merci.

13-04-2010 15:45:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB