Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2010 07:56:14
oui ,mais de combien !!!!
coucou,
j'ai regardé plusieurs poste concernant les tarifs ,mais à part si j'en ai oublié je n'ai pas eu la réponse à ma question !!!!je me permets donc de la poser !!
quand un contrat à temps plein (11h) passe en periscolaire (7h) ,de combien puis-je augmenter mon tarif ?je suis actuellement à 2,65net .
et comment me justifier auprés des parents?
merci à tous.
14-04-2010 07:56:14
#2 14-04-2010 08:01:33
Re : oui ,mais de combien !!!!
Bonjour, tu peux augmenter ton tarif à ta guise à condition de ne pas dépasser le plafond paje pour que les parents puisse encore bénéficier de la paje. Pour te justifier tu parles des cotisations retraite.
Tu peux dire aussi qu'un péri fait plus d'activités manuelles et du coup le budget est plus élevé
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#3 14-04-2010 08:01:39
coucou,
j'ai regardé plusieurs poste concernant les tarifs ,mais à part si j'en ai oublié je n'ai pas eu la réponse à ma question !!!!je me permets donc de la poser !!quand un contrat à temps plein (11h) passe en periscolaire (7h) ,de combien puis-je augmenter mon tarif ?je suis actuellement à 2,65net .
et comment me justifier auprés des parents?
merci à tous.
et lorsque l'enfant est à nouveau présent 11h pendant les vacances scolaires ,rechangez vous le tarif?
#4 14-04-2010 08:18:57
bonjour
non, une fois fixé le tarif reste le même toute l'année....
moi je prend le volume horaire annuel divisé par 12 et j'ai un tarif degressif en fonction du volume mensuel.
voir dans le post de patchouli: tarifs par departements
il y a des dizaines d'exemples .
14-04-2010 08:18:57
#6 14-04-2010 08:41:21
bonjour
tiens va voir ici ► http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p626476
#7 14-04-2010 09:03:02
coucou, moi je note au contrat tout ceci, lorsque qu'il s'avère une possibilité d'une baisse d'heure , le tarif pourra etre révisé selon le nombre heures mensualisées, une grille tarifaire est remis aux parents avec le contrat (tout est noter au contrat)